Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

88
Un petit coup d’œil à la liste.

Perso, je ne suis pas joueur, donc, je me contenterai de regarder comme je l’ai fait par le passé.

Bref, j’ai remarqué que (sauf inattention) ne figurait aucun personnage des univers de :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Peut-être en vertu de l’adage : « Mieux vaut prévenir que guérir. » ;)

99
C'est marrant, maintenant que j'ai le tableau des matchs sous les yeux, je me rends compte qu'il y a des personnages que je n'avais pas du tout vus dans les listes alors que je pensais les avoir bien lues. Ma liste de favoris se renforce donc avec une certaine magicienne au sacré caractère. :rouge:
Est-ce que le deuxième tour ce sera : vainqueurs matchs 1vs2, 3vs4...? Je ne vais pas pouvoir résister à l'envie de faire de savantes prévisions des tours à venir pour ma petite troupe de joyeux drilles prêts à mettre la pâtée aux autres, histoire de voir ce qui pourrait les attendre.
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

100
Médicastre a écrit : ven. 3 oct. 2025 16:13 C'est marrant, maintenant que j'ai le tableau des matchs sous les yeux, je me rends compte qu'il y a des personnages que je n'avais pas du tout vus dans les listes alors que je pensais les avoir bien lues. Ma liste de favoris se renforce donc avec une certaine magicienne au sacré caractère. :rouge:
Est-ce que le deuxième tour ce sera : vainqueurs matchs 1vs2, 3vs4...? Je ne vais pas pouvoir résister à l'envie de faire de savantes prévisions des tours à venir pour ma petite troupe de joyeux drilles prêts à mettre la pâtée aux autres, histoire de voir ce qui pourrait les attendre.
C'est correct concernant les matchs des tours suivants :)