Re: La nouvelle version d'Elbakin.net, vos retours
3C'est un peu perturbant après des années d'habitudes, mais cette nouvelle version est très réussie ! C'est globalement plus lisible, et je ne vous remercierai jamais assez pour le passage au fond sombre, tellement plus agréable
J'aime aussi beaucoup le fait qu'on puisse retrouver les chroniques par chroniqueur (oui, je compte aller exhumer les fameuses chroniques sur les Harlequin avec des centaures), je trouve que ça manquait
Et bien sûr, un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur cette nouvelle version, pour le temps investi et les très probables nœuds au cerveau pour que tout fonctionne bien

J'aime aussi beaucoup le fait qu'on puisse retrouver les chroniques par chroniqueur (oui, je compte aller exhumer les fameuses chroniques sur les Harlequin avec des centaures), je trouve que ça manquait

Et bien sûr, un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur cette nouvelle version, pour le temps investi et les très probables nœuds au cerveau pour que tout fonctionne bien

4Quasiment le même ressenti qu'Erkekjetter, un peu perturbant au démarrage, surtout avec les habitudes prises, mais on s'y fait rapidement. Pareil pour le thème sombre, je crois que c'était le seul endroit où je vais sur le net qui restait sur fond blanc. Bref une belle évolution.
Bravo et merci à tous ceux qui ont œuvré sur cette jolie V5
Bravo et merci à tous ceux qui ont œuvré sur cette jolie V5

Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
5C'est super beau ! Et enfin une version mobile
Bravo à toute l'équipe et joyeux anniversaire 
6Je rejoins tout le monde sur la perturbation des habitudes mais si c'est le prix à payer alors c'est avec plaisir !
Bravo pour le travail acharné, on sent la sueur qui a coulé (et peut-être aussi un peu de ça :
) mais le résultat est impeccable ! Chapeau bas ! 

Bravo pour le travail acharné, on sent la sueur qui a coulé (et peut-être aussi un peu de ça :

7Une belle réussite !
J'aime particulièrement la mise-en-avant des héros de la semaine, ça donne envie de les découvrir au fil du temps !

J'aime particulièrement la mise-en-avant des héros de la semaine, ça donne envie de les découvrir au fil du temps !

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
8Renouveau apprécié, beau boulot !
Question à propos du flux RSS, c'est prévu plus tard ou perdu ? Pas de pression, juste une question
Pour info, je vois que lors de la recherche de livres par nom d'auteur(e) ne renvoie pas toujours une réponse, fonctionne nickel si on omet le prénom ou le nom e.g. "Guy Kay" ne renvoie rien pareil pour "Jacqueline Carey"
Question à propos du flux RSS, c'est prévu plus tard ou perdu ? Pas de pression, juste une question

Pour info, je vois que lors de la recherche de livres par nom d'auteur(e) ne renvoie pas toujours une réponse, fonctionne nickel si on omet le prénom ou le nom e.g. "Guy Kay" ne renvoie rien pareil pour "Jacqueline Carey"
9Un V5 superbe et bien fluide
J'aime beaucoup le rendu !
Bravo et merci à Jeremy, Gillossen et tous les techniciens qui y ont passé du temps et mis beaucoup d'énergie !

J'aime beaucoup le rendu !
Bravo et merci à Jeremy, Gillossen et tous les techniciens qui y ont passé du temps et mis beaucoup d'énergie !
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
11Quel bonheur. L'attente en valait la peine et c'est vraiment agréable cette mise aux gouts du jour.
Si j'avais une petite remarque à faire à chaud, c'est que le menu sticky du header pique un peu les yeux et la typo (très stylée avec ses effets au survol) fait baveuse/floue.
SInon très cool et navigation très agréable !
Si j'avais une petite remarque à faire à chaud, c'est que le menu sticky du header pique un peu les yeux et la typo (très stylée avec ses effets au survol) fait baveuse/floue.
SInon très cool et navigation très agréable !
Modifié en dernier par Hiémain le lun. 1 sept. 2025 21:23, modifié 1 fois.
12Magnifique V5, bravo à tous
Si j'ai une petite remarque à faire ça serait de pouvoir choisir le fond noir ou bleuté comme le forum mais j'ai peut être juste pas trouvé

Si j'ai une petite remarque à faire ça serait de pouvoir choisir le fond noir ou bleuté comme le forum mais j'ai peut être juste pas trouvé

The Wheel weaves as the Wheel wills
14Je rejoins un peu l'avis général, c'est perturbant quand on a ses petites habitudes.
C'est plutôt joli et je vais voir si je m'y habitue.
Même question que Kif concernant le flux RSS, un retour est prévu ?
C'est plutôt joli et je vais voir si je m'y habitue.
Même question que Kif concernant le flux RSS, un retour est prévu ?