Re: Et Asimov, b****l ?!?

182
Très sympa ! Avec les mouvements en coulisses et les coupes budgétaires, j'avais peur d'une saison un peu cheap, mais c'est toujours aussi magnifique ! Ce début de saison a l'avantage d'avoir un fil narratif très clair, avec comme principal enjeu l'arrivée de The Mule dans l'échiquier galactique, et ça donne une histoire plus limpide qui va à l'essentiel.

C'est loin d'être ma série préférée de la plateforme, mais chaque épisode se regarde avec beaucoup de plaisir.

Re: Et Asimov, b****l ?!?

186
Bergelmir a écrit : ven. 12 sept. 2025 10:22 Il me reste encore 2 épisodes à voir mais étant donné la qualité de la saison 3, c'est une excellente nouvelle.
En revanche, l'équipe devrait changer et ça, ce n'est peut-être pas une bonne nouvelle...
Très franchement, je me demande si l'intérêt de la saison 3 ne vient justement pas du fait que Goyer a eu moins de contrôle (même si c'est que 85 % au lieu de 100 %) et qu'un changement d'équipe en s4, déjà bien entamé en s3, ne serait pas une bonne nouvelle. Je me trompe peut-être complètement, ceci dit, et on va pleurer des larmes de sang en s4 :p

Me reste que le dernier épisode d'aujourd'hui à voir et même si je trouve la deuxième moitié de la saison moins intéressante, autant visuellement que narrativement, ça aura été une belle saison d'une série qui n'atteindra peut-être jamais le haut du panier mais qui a su trouver sa place.