Re: Et Asimov, b****l ?!?
182Très sympa ! Avec les mouvements en coulisses et les coupes budgétaires, j'avais peur d'une saison un peu cheap, mais c'est toujours aussi magnifique ! Ce début de saison a l'avantage d'avoir un fil narratif très clair, avec comme principal enjeu l'arrivée de The Mule dans l'échiquier galactique, et ça donne une histoire plus limpide qui va à l'essentiel.
C'est loin d'être ma série préférée de la plateforme, mais chaque épisode se regarde avec beaucoup de plaisir.
C'est loin d'être ma série préférée de la plateforme, mais chaque épisode se regarde avec beaucoup de plaisir.
183Merci pour ce retour Merwin !
Pas encore eu le temps de m'y mettre avec les vacances (c'est affreux, on n'est jamais tranquille chez soi...
) puisque je regarde d'abord Star Trek : Strange New Worlds, plus adapté pour une visionnage en dilettante !
Pas encore eu le temps de m'y mettre avec les vacances (c'est affreux, on n'est jamais tranquille chez soi...

185Il me reste encore 2 épisodes à voir mais étant donné la qualité de la saison 3, c'est une excellente nouvelle.
En revanche, l'équipe devrait changer et ça, ce n'est peut-être pas une bonne nouvelle...
En revanche, l'équipe devrait changer et ça, ce n'est peut-être pas une bonne nouvelle...
186Très franchement, je me demande si l'intérêt de la saison 3 ne vient justement pas du fait que Goyer a eu moins de contrôle (même si c'est que 85 % au lieu de 100 %) et qu'un changement d'équipe en s4, déjà bien entamé en s3, ne serait pas une bonne nouvelle. Je me trompe peut-être complètement, ceci dit, et on va pleurer des larmes de sang en s4Bergelmir a écrit : ven. 12 sept. 2025 10:22 Il me reste encore 2 épisodes à voir mais étant donné la qualité de la saison 3, c'est une excellente nouvelle.

Me reste que le dernier épisode d'aujourd'hui à voir et même si je trouve la deuxième moitié de la saison moins intéressante, autant visuellement que narrativement, ça aura été une belle saison d'une série qui n'atteindra peut-être jamais le haut du panier mais qui a su trouver sa place.