Re: Infos ! [La Roue du Temps enfin adaptée]

721
Flykillerman a écrit :
durthu a écrit : mar. 27 mai 2025 21:03 On peut changer le titre du fil par [La Roue du Temps enfin annulée] ?

:ph34r:
Je prends. (et je suis d'accord au vu de la triste (et mauvaise) saison 1).
C'est pas très sympa pour les gens qui ont poursuivi jusqu'à l'excellente saison 3, sans s'arrêter à la saison 1 en effet très moyenne. La saison 3, c'est franchement ce qui se faisait de mieux, et de loin, en Fantasy ces temps-cis, et l'ensemble des critiques et notes du public le disent.

https://www.pierredetear.fr/wp-content/uploads/2025/05/bestfshow-1024x338.png

722
Ce qui est choquant, (j'ai lu ça quelque part, mais je sais plus où), c'est que les studios justifiaient leur décision en soutenant que la fin de la saison 3 proposait une issue, non pas de secours, mais crédible, conclusive. :blink:

En gros :
On vous a mitonné un final à la hauteur. Pourquoi continuer l'histoire puisque tout le monde a compris qui sortirait vainqueur ? Arrêtez de vous plaindre !
► Afficher le texte
Franchement. :angry:

724
Klian a écrit : mer. 28 mai 2025 12:25
Flykillerman a écrit :
durthu a écrit : mar. 27 mai 2025 21:03 On peut changer le titre du fil par [La Roue du Temps enfin annulée] ?

:ph34r:
Je prends. (et je suis d'accord au vu de la triste (et mauvaise) saison 1).
C'est pas très sympa pour les gens qui ont poursuivi jusqu'à l'excellente saison 3, sans s'arrêter à la saison 1 en effet très moyenne. La saison 3, c'est franchement ce qui se faisait de mieux, et de loin, en Fantasy ces temps-cis, et l'ensemble des critiques et notes du public le disent.

https://www.pierredetear.fr/wp-content/uploads/2025/05/bestfshow-1024x338.png
Effectivement je n'ai pas vu la saison 3 (ni la 2 d'ailleurs), mais la saison 1 était tellement mauvaise (mauvais acteurs pour la plupart (je me souviens encore de Tsonga, qu'est-ce que j'ai ri...), des décors en carton... Je ne me souviens plus dans quel épisode où Rand(?) se ballade dans une ville qui devait être "vivante" et il n'y a quasi personne, et les pauvres figurants qui sont présents sonnent tellement faux...
Pas déçu du tout et surtout pas surpris.
Alors ça s'améliorait peut-être après. Tan pis. Ou tant mieux. C'est selon.

725
Je vais ajouter au nombre de ceux qui estiment que la saison 2 (sur l'ensemble) améliorait ce que proposait la saison 1 ; et que la 3 était globalement encore meilleure et plutôt régulière (malgré quelques interrogations laissées en suspens et qui demandaient justement une suite).

Et Klian fait partie de ceux qui ont le plus à coeur d'avoir une adaptation de qualité, son expertise me conforte que le niveau de la série mérite mieux.