Re: Infos ! [La Roue du Temps enfin adaptée]
701De mon point de vue, pas d'inquiétude particulière. 

Cette bouse ne devrait pas tarder à suivre le même chemin vu "l'enthousiasme planétaire" avec lequel elle est accueillie.Et dire qu’ils conservent leur daube de Rings of Power…
Je suis dépitée. J'ai appris la nouvelle tout à l'heure. Je vais devoir me rabattre sur les bouquins. Mais je suis dégoûtée. La série avait gagné en très grande qualité.EdenA a écrit : sam. 24 mai 2025 12:19 https://deadline.com/2025/05/the-wheel ... 236409657/
Info confirmée. Je le sentais mal, voilà la confirmation. Et dire qu’ils conservent leur daube de Rings of Power…
Si tu as commencé la saison 3, je te conseille tout de même de la continuer. Tu seras déçue de ne pas avoir la suite mais tu risques de passer un excellent moment quand mêmeS'ren a écrit : dim. 25 mai 2025 14:24 Et dire qu'on venait d'attaquer cette saison 3 avec monsieur... je suis dégoutée![]()
Ca casse un peu mon envie de continuer la saison.
Merci pour le lien.Amaryan a écrit : lun. 26 mai 2025 11:45 Si jamais ça vous dit de signer, les assos de fans ont lancé une pétition pour essayer de sauver la série. C'est ici !
L'idée est si je comprends bien moins de convaincre Prime que d'essayer de motiver une autre plateforme à reprendre le projet, comme ce put être le cas avec The Expanse.
Je prends. (et je suis d'accord au vu de la triste (et mauvaise) saison 1).durthu a écrit : mar. 27 mai 2025 21:03 On peut changer le titre du fil par [La Roue du Temps enfin annulée] ?
![]()
Retourner vers « Adaptations Fantasy »