Re: Infos ! [La Roue du Temps enfin adaptée]

702
Bonjour,

Je suis en plein visionnage de la 3ème saison et je suis en train de perdre de plus en plus mon intérêt pour cette série. Comme beaucoup d'entre vous j'avais trouvé la saison 1 très moyenne mais "passable". La saison 2 avait nettement amélioré mon appréciation d'ensemble avec des pans de l'intrigue très bien exécutés (ceux d'Egwene et de LLandrin par exemple). Ils m'avaient embarquée avec eux tant et si bien que je me suis dit "vite la saison 3 !"
Et voilà cette 3ème saison où tout dégringole à nouveau , arrivée à la fin du 5ème épisode la mayonnaise ne prend toujours pas. Je trouve que c'est brouillon, surjoué par moment, des effets encore plus cheap, une musique insupportable, des choix qui me laissent perplexe... Bref je vais aller au bout par principe mais si la série s'arrête et bien soyons honnête... je m'en fiche en fait. C'est triste car j'adore les bouquins et j'en attendais beaucoup. :(

705
Ben M...E alors ! :( :blink: :wacko: :pleure: :angry:
Et dire qu’ils conservent leur daube de Rings of Power…
Cette bouse ne devrait pas tarder à suivre le même chemin vu "l'enthousiasme planétaire" avec lequel elle est accueillie. :sifflote:

Encore un p'tit tour... :aurevoir:

Mais ça ne nous rendra pas La Roue du Temps. :pleure:

Plus qu'à se replonger dans les livres. Il m'en reste quelques uns à finir. :)

706
Malgré mon message précédent qui était plutôt négatif, et bien que je ne sois pas hyper investie émotionnellement dans cette série, je trouve quand même cela extrêmement triste pour toutes les personnes qui ont travaillé dur sur ce projet, que ce soit pour les acteurs, dont certains vraiment très bons, ou pour l'équipe de tournage, prod etc. Je pense aussi aux fans qui s'y sont retrouvés et qui se retrouvent aujourd'hui privés d'une conclusion finale.

A titre plus personnel, après avoir terminé cette 3ème saison, je comprends la baisse d'audimat. Même si les 3 derniers épisodes ont réussi à me réconcilier un petit peu avec la série, mon impression d'ensemble reste très mitigée. J'ai largement préféré la saison 2, néanmoins je constate que je suis une des seules ici sur Elbakin à être de cet avis.