201
Navym a écrit :
Gillossen a écrit :C'est fou comme l'annonce peut faire l'actu de l'autre côté de l'Atlantique en tout cas, alors qu'ici, finalement, ça n'a jamais vraiment "collé" avec le public. :(

Bah, ça n'a pas collé à l'époque, mais ça pourrait aujourd'hui. Il n'y a pas de raison que seul Erikson ait le droit à une seconde ('fin troisième :p ) chance !

Une re-sortie en format numérique conviendrait peut être pour une nouvelle tentative VF ?

203
C'est tout chaud...

French renewal rights to New York Times bestselling author Jim Butcher’s STORM FRONT, FOOL MOON, GRAVE PERIL, SUMMER KNIGHT, and DEATH MASKS, books 1-5 in the Dresden Files series, to Bragelonne, by Robin Batet at Anna Jarota Agency in association with Michael Curry for Jennifer Jackson.

Re: Critiques ! [Les Dossiers Dresden - Jim Butcher]

209
Ohhh merci pour l’info ! 🧛‍♂️
Je m’étais fait une raison pour Twelve Months, donc janvier 2026 me semble presque… rapide ? 😅
Quant à l’adaptation, je croise les doigts pour qu’ils fassent justice à Changes, c’est l’un des tomes les plus durs et intenses de la série. Si c’est bien cette époque-là qu’ils veulent adapter, ça promet du sang, des larmes et des décisions qui piquent. 😬

Tu sais si Butcher est impliqué de près ou s’il laisse faire ?

Re: Critiques ! [Les Dossiers Dresden - Jim Butcher]

211
Biboutaine a écrit : mer. 21 mai 2025 19:24 Tu sais si Butcher est impliqué de près ou s’il laisse faire ?
Toujours en se basant sur l'article, l'idée est qu'il ne réitère pas l'expérience de la série SyFy, donc il négocierait pour être producteur et pourrait même s'essayer à l'écriture de scripts si ça se concrétisait :
He is negotiating to be a producer on a plan to turn three “Dresden Files” books into a new series. The project, which has not yet been announced, would focus on Harry Dresden’s war against the vampires who infected his girlfriend, Susan Rodriguez. He hopes to do some of the screenwriting.

“There’s serious enough talks happening that I’ve had to share my tax I.D. number and so on,” Butcher said. “But we’ll see. I don’t know if anything’s going to happen or not.”