201
Navym a écrit :
Gillossen a écrit :C'est fou comme l'annonce peut faire l'actu de l'autre côté de l'Atlantique en tout cas, alors qu'ici, finalement, ça n'a jamais vraiment "collé" avec le public. :(

Bah, ça n'a pas collé à l'époque, mais ça pourrait aujourd'hui. Il n'y a pas de raison que seul Erikson ait le droit à une seconde ('fin troisième :p ) chance !

Une re-sortie en format numérique conviendrait peut être pour une nouvelle tentative VF ?

203
C'est tout chaud...

French renewal rights to New York Times bestselling author Jim Butcher’s STORM FRONT, FOOL MOON, GRAVE PERIL, SUMMER KNIGHT, and DEATH MASKS, books 1-5 in the Dresden Files series, to Bragelonne, by Robin Batet at Anna Jarota Agency in association with Michael Curry for Jennifer Jackson.

Re: Critiques ! [Les Dossiers Dresden - Jim Butcher]

209
Ohhh merci pour l’info ! 🧛‍♂️
Je m’étais fait une raison pour Twelve Months, donc janvier 2026 me semble presque… rapide ? 😅
Quant à l’adaptation, je croise les doigts pour qu’ils fassent justice à Changes, c’est l’un des tomes les plus durs et intenses de la série. Si c’est bien cette époque-là qu’ils veulent adapter, ça promet du sang, des larmes et des décisions qui piquent. 😬

Tu sais si Butcher est impliqué de près ou s’il laisse faire ?