Re: Critique ! [Roman de Ronce et d'Épine - Lucie Baratte]
3Le roman a déjà quelques mois derrière lui, personne d'autre ne l'a lu ? 

4J'avais oublié l'existence de ce roman, oups !
Lu pour la rentrée littéraire, j'avais été un peu décontenancée sans savoir quoi attendre de ce texte ou à qui le conseiller. Il ne m'en reste plus grand chose aujourd'hui, j'en ai bien peur...
Lu pour la rentrée littéraire, j'avais été un peu décontenancée sans savoir quoi attendre de ce texte ou à qui le conseiller. Il ne m'en reste plus grand chose aujourd'hui, j'en ai bien peur...
5Il a l'air sympa mais vu toutes les sorties et les avis, ce ne sera pas une priorité
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
6Il ne m'aura pas forcément "marquée marquée", mais "intellectuellement" parlant, j'ai trouvé le propos intéressant.Nephtys a écrit : lun. 5 mai 2025 16:12 J'avais oublié l'existence de ce roman, oups !

Je trouve qu'il mérite sa place au prix Imaginales par exemple, même si le sujet paraît justement "calibré" pour viser les prix.