J'up un peu le topic pour donner mon modeste avis sur cette série assez sympathique.J'avais déjà lu la série quelques années auparavant, qui ne m'avait pas marqué mais on m'a offert les premiers tomes, donc j'ai bien du me la relire

(j'en suis au tome 7).La série en elle même est pas vraiment super originale, une histoire classique de dark fantasy basée sur la vengeance comme on a pu le voir avec Berserk ou Claymore. Le perso principal est assez classe je trouve, même si je peux pas piffer ses compagnons (sérieusement, j'ai rarement vu des types aussi inutiles), le scénario est pas mauvais même si on se doute de ce qui va se passer, on ne sait pas vraiment comment ça va se passer et c'est ça qui est sympa. Les combats sont plutôt bien fait, les dessins ne vont qu'en s'améliorant. Certaines scènes sont inutiles (typiquement les scènes de sexe dans les premiers tomes) mais au fur et à mesure que l'histoire avance, on ne se perd plus dans ces délires.C'est une bonne série, bon ok c'est pas du Berserk par exemple mais ça reste sympa pour les amateurs de dark fantasy, les tomes sont assez longs à lire si vous aimez bien les dessins, bref lisez-le