23
lol Zébulon ! :lol: Intéressante interview ma foi, elle valait le coup d'attendre. Manque plus que la critique pour se décider une bonne fois pour toute... Vous n'êtes pas de mon avis ? En tous cas, bien joué elbakin.net ! ;)

24
C'est une vraie grenouille ? Pas taper, pas taper, je plaisaaaaaaante ! ;) Magali Ségura a l'air d'être très sympathique, mais son interview m'a surtout donnée envie de commencer directement par... le tome 2 de sa trilogie. :rolleyes:

25
Elle est bien cette interview. On en sait plus maintenant, sur la création des personnages par exemple. :) C'est dommage quand même pour le caractère trop classique des 2 héros et je suis d'accord: les seconds rôles sont plus intéressants. Une thèse en même temps sur les grenouilles...alors là respect.

29
Je suis d'accord avec ta critique, l'histoire est sans surprise mais ça reste un livre divertissant ...Je me repete mais c'est juste pour le souligner.

32
Moi, je ne suis tout simplement pas convaincu. Si c'est pour lire une variation sur les gendarmes et les voleurs, dans une forêt, et avec des masques...

37
ca coule tout seul, c'est mignon mais sans surprise! Dommage...(au moins on a pas l'estomac noué et les ongles décortiqués!) :p Mais j'attend quand meme le 2! (d'ailleurs il doit être sorti?!) M'galia

40
Effectivement il était bien à la fnac ;) mais maintenant il est dans mes mains! :) Enfin ... je finis ceux en cours et ensuite : " pour Eloïse" Promis je reviens vite vous dire ce que j'en pense! (j'espère que ca va être un peu plus....épicé!) M'galia Ps : merci pour vos infos tous les 2!