The Last Smile in Sunder City - Luke Arnold

1
Je regardais la série Nautilus il y a quelques jours, lorsque je me suis dit : "Tiens, ce gars-là me dit quelque chose".
J'avais un petit doute, car il n'incarne - dans les épisodes que j'ai vus du moins - qu'un second rôle, mais il me rappelait le héros de la série Black Sails, héros dont la tête me semblait chaque fois que je tombais sur un épisode sortie davantage d'un film X que d'une série "crédible" sur les pirates... ^^
Et pourtant, bingo, c'était bien lui, Luke Arnold !
Par curiosité, je jette un coup d'œil à sa page Wikipedia et que vois-je ? Monsieur Arnold a écrit une trilogie de fantasy urbaine, avec un tome 4 annoncé pour l'année prochaine.

Et voilà comment on se retrouve à acheter un livre par pur hasard. :D
Les notes ne sont pas folles, mais c'est loin d'être la cata non plus, donc je me suis dit... pourquoi pas ?

https://c.media-amazon.com/images/I/91a+AzeDnwL._SL1500_.jpg
I'm Fetch Phillips, just like it says on the window. There are three things you should know before you hire me:
1. Sobriety costs extra.
2. My services are confidential.
3. I don't work for humans.

It's nothing personal - I'm human myself. But after what happened, it's not the humans who need my help.
I just want one real case. One chance to do something good. Because it's my fault the magic is never coming back.

The Last Smile in Sunder City is the debut novel from actor Luke Arnold - known for his lead role in Black Sails. This contemporary fantasy introduces Fetch Phillips - a character destined to be loved by readers of Ben Aaronovitch, Jim Butcher and Terry Pratchett's Discworld.

Re: The Last Smile in Sunder City - Luke Arnold

2
Blacks Sails ! :wub: Luke Arnold/John Silver commence comme un gars avec une tête de premier de la classe pas forcément adapté à cet univers de pirate mais il devient un des meilleurs perso de la série et sa relation avec Flint est une des forces motrices de la série.

La couverture fait forcément beaucoup penser à Aaronovitch et le synopsis est typiquement ce qu'on peut attendre d'un roman d'urban fantasy de ce genre.

Mais comme j'en suis très client, je suis curieux de ton retour !