J'suis p'être curieuse, mais là je pige pas :?: :!: :?: TanisEt puis c'est surtout que ça me faire deux fois plus de boulot à moi m'enfin si c'est pour la bonne cause
J'suis p'être curieuse, mais là je pige pas :?: :!: :?: TanisEt puis c'est surtout que ça me faire deux fois plus de boulot à moi m'enfin si c'est pour la bonne cause
Contenter NewLine en millions de $, et ça, c'est pas gagné avec un film de plus de 4h...4h20, je ne sais pas si cela va décourager le public car il s'agit du troisième et dernier épisode...et en plus ce n'est pas 4h20, si la rumeur est vrai :? , de parole et de scene d'amour mais 4h20 de bataille, de scenes mythique et de bravoure...!!Et si le montage et le rythme sont bien maitrisés, que faut-il de plus..
![]()
LolTout a fait d'accord...lolC'est vrai que ce n'est pas trop avantageux pour NewLine de sortir un film de cette ampleur ! :shock: Peut etre qu'ils vont le réduire j'usqu'à 3h20... :? (si encore une fois c'est toujours vrai... :? )Contenter NewLine en millions de $, et ça, c'est pas gagné avec un film de plus de 4h...4h20, je ne sais pas si cela va décourager le public car il s'agit du troisième et dernier épisode...et en plus ce n'est pas 4h20, si la rumeur est vrai :? , de parole et de scene d'amour mais 4h20 de bataille, de scenes mythique et de bravoure...!!Et si le montage et le rythme sont bien maitrisés, que faut-il de plus..
![]()
Euh perso dans le Méga CGR de Bourges (un multiplex de 12 salles ) il y a eu un entracte de 10 minutes... :roll: Sinon combien de temps durait Titanic ? c'est le film le plus long que je suis allé voir au ciné (oui...je suis allé voir Titanic... :oops: )ARGoEnsuite parce que bon nombre de "petit" cinéma refuseraient de le prendre pour des contraintes techniques (une roue de projection peut contenir grand maxi 3h20 de film), cela obligerait les cinémas à faire une entracte
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »