HBO est tellement au-dessus de tout le monde en terme de production. Quel costume magnifique !
Prenons quand même un moment pour intégrer que sur le mois de septembre, on va regarder en même temps House of the Dragon et The Rings of Power.

Goldberry a écrit :Quoi, vous n'aimez pas Elrond version Amazon ?
Merwin Tonnel a écrit :Oui, Feu et Sang était vraiment excellent j'ai trouvé et la série part vraiment avec des bases en terme d'histoire très solides et complètes.
Il n'empêche que cette bande-annonce envoie du lourd ! C'est forcément dans la continuité de l'imagerie de Game of Thrones, mais j'ai l'impression que la série va quand même imposer son propre style en termes de production. Et cette musique ! Raaaah !
Merwin Tonnel a écrit :[img align=C]https://deadline.com/wp-content/uploads/2022/03/house-of-the-dragon-fabien-frankel-as-ser-criston-cole-1.jpg[/url]
HBO est tellement au-dessus de tout le monde en terme de production. Quel costume magnifique !
Prenons quand même un moment pour intégrer que sur le mois de septembre, on va regarder en même temps House of the Dragon et The Rings of Power[/b].
Et j'espère qu'ils développeront bien les persos parce que tous ces Targaryens, mariés entre frères, sœurs, cousins, etc. je m'y perds un peu. Ils avaient bien géré le nombre de persos du Trône de Fer, je suis plutôt confiant.
J'ai un peu peur que House of Dragons montre encore davantage les limites de Rings of Power, ne serait-ce qu'en matière de production, justement.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »