3
En tout cas, on peut trouver une raison d'espérer que Pippin conserve une partie de ses "attributions" dans le Retour du Roi.
Plutôt sympathique le gars. 8) Et c'est clair Argo tu as un peu raison, sa réponse sur Orlando fait très "correcte"
. J'aurai plutôt attendu une vanne de sa part ...

En outre, sa réponse quant à sa carrière après le SdA est un peu "bâteau" mais c'est vrai que ce genre de films doit être un sommet dans une carrière ... Peut-être moins pour lui qui peut espérer un grand premier rôle, mais sans doutes pour E. Wood.Et finalement il pas vraiment l'air d'avoir pris la grosse tête BillyAnd when you look at The Return of the King, everyone has a part to play.


4
C'est un écossais, ils se prennent pas la tête ces gens là :aime:Et finalement il pas vraiment l'air d'avoir pris la grosse tête Billy :D Plutôt sympathique le gars. 8)
D'un autre côté, j'ai l'impression qu'une fois sur deux, quand on interviewe un type du cast du SDA, on leur pose la question fatidique : "alors comment il est Orlando Bloom ?" ou alors "qu'est ce que vous pensez du succès d'Orlando Bloom ?" :roll: Ca se trouve on lui a posé la question tellement de fois qu'au final, il s'est retrouvé à cours de vannes, donc du coup, il donne une réponse bateau...Et c'est clair Argo tu as un peu raison, sa réponse sur Orlando fait très "correcte". J'aurai plutôt attendu une vanne de sa part ...

7
j'en suis pas si sûre, mais personnellement je préfère un rôdeur hirsute (enfin, pas n'importe lequel quand même) à un certain elfe...Si Orly avait joué le rôle d'un hobbit, je ne pense pas qu'il aurait reçu toutes ces dithyrambes :lol:


13
Ouais, bon... d'un autre côté, on ne saura jamais ce que ça aurait donné dans le rôle de Faramir ou de Frodon... Ca se trouve, il se serait très bien débrouillé.:shock: Et bien perso je le prefere en elfe... :shock:

16
Ben en fait je sais que je l'ai lu à plusieurs endroits différents mais je serais bien incapable de dire où, maintenant.. N'empêche c'est marrant d'imaginer ce que ça aurait donné s'ils avaient eu des rôles tout autres.. Elijah en elfe ou Orlando en hobbit..J'avais jamais entendu ça

Ouais moi aussi... comme quoi on peut transformer radicalement quelqu'un avec des costumes, des cheveux et du maquillage. Du coup je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour choisir leurs acteurs et savoir qu'un tel qui ressemble pas du tout à un elfe ou un hobbit va être LA personne qui convient.Et même si je trouve qu'il a joué son rôle dans le SDA à merveille, quand je vois des photos de lui sans son costume et son maquillage de Legolas... Je pense à tout SAUF à un elfe...
