2
Ah la la !! L'hypocrisie.....il crève de jalousie par rapport à Orlando je parie ! D'ailleurs il répond pas vraiment à la questions, il dit que c'est un type génial et très doué POINT.... :roll: A tous les coups ça le mine ça ;)ARGo :)

3
En tout cas, on peut trouver une raison d'espérer que Pippin conserve une partie de ses "attributions" dans le Retour du Roi. :)
And when you look at The Return of the King, everyone has a part to play.
En outre, sa réponse quant à sa carrière après le SdA est un peu "bâteau" mais c'est vrai que ce genre de films doit être un sommet dans une carrière ... Peut-être moins pour lui qui peut espérer un grand premier rôle, mais sans doutes pour E. Wood.Et finalement il pas vraiment l'air d'avoir pris la grosse tête Billy :D Plutôt sympathique le gars. 8) Et c'est clair Argo tu as un peu raison, sa réponse sur Orlando fait très "correcte" ;) . J'aurai plutôt attendu une vanne de sa part ...

4
Et finalement il pas vraiment l'air d'avoir pris la grosse tête Billy  :D  Plutôt sympathique le gars.   8)  
C'est un écossais, ils se prennent pas la tête ces gens là :aime:
Et c'est clair Argo tu as un peu raison, sa réponse sur Orlando fait très "correcte" ;) . J'aurai plutôt attendu une vanne de sa part ...
D'un autre côté, j'ai l'impression qu'une fois sur deux, quand on interviewe un type du cast du SDA, on leur pose la question fatidique : "alors comment il est Orlando Bloom ?" ou alors "qu'est ce que vous pensez du succès d'Orlando Bloom ?" :roll: Ca se trouve on lui a posé la question tellement de fois qu'au final, il s'est retrouvé à cours de vannes, donc du coup, il donne une réponse bateau... ;)

5
Ca se trouve on lui a posé la question tellement de fois qu'au final, il s'est retrouvé à cours de vannes, donc du coup, il donne une réponse bateau... ;)
Je sais pas si il est vraiment à court de vannes ou pas, mais c'est clair que cela doit être usant à la fin ... :?

6
Ben, d'un côté, c'est normal que la gente féminine préfère un bel Elfe à un hobbit poilu :roll: :lol: Si Orly avait joué le rôle d'un hobbit, je ne pense pas qu'il aurait reçu toutes ces dithyrambes :lol: En clair, l'ami Billy n'est pas favorisé par son rôle ;)

7
Si Orly avait joué le rôle d'un hobbit, je ne pense pas qu'il aurait reçu toutes ces dithyrambes  :lol:
j'en suis pas si sûre, mais personnellement je préfère un rôdeur hirsute (enfin, pas n'importe lequel quand même) à un certain elfe... ;) Pour revenir un peu plus au sujet, je suis d'accord avec esdeo, le succès ne semble pas lui être monté à la tête, il a toujours l'air aussi sympa :D

13
:shock: Et bien perso je le prefere en elfe... :shock:
Ouais, bon... d'un autre côté, on ne saura jamais ce que ça aurait donné dans le rôle de Faramir ou de Frodon... Ca se trouve, il se serait très bien débrouillé. :D Et même si je trouve qu'il a joué son rôle dans le SDA à merveille, quand je vois des photos de lui sans son costume et son maquillage de Legolas... Je pense à tout SAUF à un elfe... :?

16
J'avais jamais entendu ça
Ben en fait je sais que je l'ai lu à plusieurs endroits différents mais je serais bien incapable de dire où, maintenant.. N'empêche c'est marrant d'imaginer ce que ça aurait donné s'ils avaient eu des rôles tout autres.. Elijah en elfe ou Orlando en hobbit.. :lol:
Et même si je trouve qu'il a joué son rôle dans le SDA à merveille, quand je vois des photos de lui sans son costume et son maquillage de Legolas... Je pense à tout SAUF à un elfe...  
Ouais moi aussi... comme quoi on peut transformer radicalement quelqu'un avec des costumes, des cheveux et du maquillage. Du coup je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour choisir leurs acteurs et savoir qu'un tel qui ressemble pas du tout à un elfe ou un hobbit va être LA personne qui convient. ;)

17
Moi non plus, jamais vu ça... :shock: Pour moi, Elijah Wood a toujours été le premier choix depuis le début, et Bloom de son côté s'est fait jeter après auditionné pour Faramir avant d'être rappelé pour un essai en Legolas et d'être pris. :)Mais bon, qui sait, on ne sait pas tout ! :)

18
Alors j'ai ptêt halluciné :lol:Non mais peut-être que simplement il l'a envisagé, ou demandé à être auditionné et pis finalement il l'a pas fait parce que PJ avait déjà choisi Elijah, ou un truc dans le genre quoi. :)