Sujets des saisons précédentes :
/viewtopic.php?t=8813
/viewtopic.php?t=9352
/viewtopic.php?t=9353
/viewtopic.php?t=9594
/viewtopic.php?t=9846
BatsaxIV a écrit :Un léger regret, la qualité audio reste assez moyenne :/
Nouvelle saison, nouveau micro ? :-)
LDavoust a écrit :BatsaxIV a écrit :Un léger regret, la qualité audio reste assez moyenne :/
Nouvelle saison, nouveau micro ? :-)
C'est sympa de se proposer pour Noël ????
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (… de façon bénévole, avec l'aimable diffusion d'Elbakin.net qui prend en charge les frais de diffusion), et ça inclut aussi le fait que mixer de la voix, ça n'est quand même pas mon métier à la base ????
Même si nous avions toutes et tous des micros de qualité pro, ça ne serait de toute façon pas aussi simple. Je dois gérer avec trois - quatre pistes enregistrées dans des environnements complètement différents et mon souci principal, c'est de ne pas bousiller vos oreilles avant d'arriver à faire sonner "joli"… Tout ça en produisant, sans faute, un épisode par quinzaine depuis cinq ans.
Je vous invite à envoyer vos réclamations à la société iZotope, qui s'obstine à ne pas mettre sa suite de nettoyage sonore à jour pour les Macs M1, bien que l'architecture soit accessible aux développeurs depuis un an et demi ! ????
ChrisVuklisevic a écrit :Merci Gillossen ! Depuis le temps que j'écoute le podcast, je me suis enfin décidée à en parler ici
(D'ailleurs, question de newbie, c'est bien ici qu'on peut poser des questions/proposer des sujets pour Procrastination ? Ou est-ce qu'il y aura un sujet dédié quand ce sera le moment ?)
Retourner vers « Elbakin.net : les émissions »