[Sujet Officiel] Le Tournoi !

Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Nous le prenons en compte :) Mais je ne crois pas qu'il ait besoin d'un vote de plus tant il devance Denton ! Bon sang, mais ROF est un bon film ! ;)Sinon, si vous voulez revoir toutes les images des duels, elles sont ici :)-> http://www.elbakin.net/images/tournoi/Pour les nostalgiques ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Thanx Sylva.Allez le souricier, vive ceux qui en ont entre les deux oreilles (Luigi qui n'a toujours pas digéré qu'Albus sorte du tournoi pour un vulgaire nabot haut comme trois pommes)
FX
Sedai

Message par FX »

Mon pronostic pour les présents en quart de final:Aragorn-Willow(ou le Souricier Gris)Elric-Thorgal (à pas grand chose contre Luthien)Ibn Fadlhan(ou Corwin ou Li Mu Bai: dur donc)-Tom BombaldilPolgara(ou Shrek)-FeanorVainqueur final: un personnage de Tolkien, sans doute Aragorn.FX
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

C'est clair qu'Aragorn semble bien partie ... et avec le film en plus :(Le Souricier Gris remporte la victoire !Nouveau Duel !-> http://www.elbakin.net/tournoi/
Djoujybienn
Vala

Message par Djoujybienn »

J'suis bien content de voir que Willow est passé ainsi que le Souricier Gris (merci Gropoil d'avoir rappelé mon vote par correspondance ;) )Pour le vote actuel le prestataire de sondage veut pas de mon vote, y'a quelqu'un qui a deja voté à ma place ??? :) si c'est le cas qu'on me le dise car j'aimerais savoir ce que j'ai voté car j'ai vraiment aucune préférence entre les deux duellistes actuel !!! ;) :) :D
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Gloriana ou Daenerys? Jze vais voter pour cette dernière car je préfère G.R.R Martin à Moorcock. Allez Daenerys! :lol:
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Rhalalalalala!...les choix commencent à être très très durs!!!Bon, j'ai quand même voté Daenerys...mais c'est un cas de conscience!!!!Thys
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Sans les connaître, les illustrations n'aident pas à faire un choix clair; la blonde ou la brune???Cruel dilemne cornélien :D
marvin rouge
Elbakinien d'Or

Message par marvin rouge »

Idem, j'ai pas lu les bouquins dont ces deux zéroïnes sont issues, et les illustrations ne m'ont pas aider à les démarquer, alors j'ai voté Glorianna en soutient à Moorcock.
lambertine
Elbakinien d'Or

Message par lambertine »

Ah on fait des pronostics pour la finale. Alors je donne MON pronostic ( de parfaite mauvaise foi, moi Meuuuuh Noooonnnnn .............)Aragorn/Corwin et Aragorn vainqueur ( et que celui qui n'est pas d'accord affronte MON épée légendaire !
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Je me fais encore pouiller,j'ai voter pour Gloriana, mais on dirait qu'elle est en difficulté.C'est encore une fois une blondasse qui va passer (aucune critique pour les demoiselles blondes qui arpentent ce forum)....
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Daenerys wins ! Snif ! :( Nouveau Duel !-> http://www.elbakin.net/tournoi/Je veux que Tristan passe !!!!
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Encore un choix difficile mais j'ai voté pour Karrigan (je crois bien que c'est comme ça que ça s'écrit)...je ne les connais ni l'un ni l'autre et ils ont l'air tous les deux sympathiques... :? Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Karrigan, dont je me demande encore comment elle a pu passer le premier tour face à Josua Mainmorte, alors qu'elle est l'héroïne d'un ouvrage VO, que le roman est sympa sans plus, et surtout pas très connu... :roll: Bref, j'ai évidemment voté Tristran.
Djoujybienn
Vala

Message par Djoujybienn »

Ma voix vient de donner l'avantage à Tristan ... mais en fait j'ai plutot voté pour Neil Gaiman que pour son personnage que je ne connais pas ;)
FX
Sedai

Message par FX »

Karrigan, dont je me demande encore comment elle a pu passer le premier tour face à Josua Mainmorte, alors qu'elle est l'héroïne d'un ouvrage VO, que le roman est sympa sans plus, et surtout pas très connu...  :roll:  Bref, j'ai évidemment voté Tristran.
Disons que il y a de bonnes chances pour que 75% des votants se basent sur les photos.FX :)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

C'est clair mais peut être pas 75% :) On va dire 50% :) Mais bon, on a fait pas mal de pub autour de Stardust, allez hop, je veux que tout le monde lise ce livre merveilleux qui se lit de bout en bout en deux heures :) sinon moins :)-> http://www.elbakin.net/fantasy/roman/stardust-le-mystere-de-l-etoile-1289
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Ben perso, comme je n'ai lu ni l'un ni l'autre et qu'ils ont l'air tous deux sympathiques j'ai voté pour Karrigan parce qu'elle perdait...c'est sans doute pas une bonne raison, mais bon, en l'absence d'autre motivation j'ai toujours tendance à me ranger du côté du plus faible... :roll: De toutes manières visiblement, y'a pas photo!ThysEDIT : je retire ce que j'ai dit, finalement y'a carrément photo...21 voix à 23 en faveur de...Karrigan... :shock:
marvin rouge
Elbakinien d'Or

Message par marvin rouge »

Comme quoi, le délit de sale de gueule et l'arbitraire ont encore de beaux jours devant eux.... ;)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Tristran a perdu ! :( Nouveau Duel !-> http://www.elbakin.net/tournoi/Ashitaka doit passer !!!!
Répondre