622
Thanx Sylva.Allez le souricier, vive ceux qui en ont entre les deux oreilles (Luigi qui n'a toujours pas digéré qu'Albus sorte du tournoi pour un vulgaire nabot haut comme trois pommes)

623
Mon pronostic pour les présents en quart de final:Aragorn-Willow(ou le Souricier Gris)Elric-Thorgal (à pas grand chose contre Luthien)Ibn Fadlhan(ou Corwin ou Li Mu Bai: dur donc)-Tom BombaldilPolgara(ou Shrek)-FeanorVainqueur final: un personnage de Tolkien, sans doute Aragorn.FX

625
J'suis bien content de voir que Willow est passé ainsi que le Souricier Gris (merci Gropoil d'avoir rappelé mon vote par correspondance ;) )Pour le vote actuel le prestataire de sondage veut pas de mon vote, y'a quelqu'un qui a deja voté à ma place ??? :) si c'est le cas qu'on me le dise car j'aimerais savoir ce que j'ai voté car j'ai vraiment aucune préférence entre les deux duellistes actuel !!! ;) :) :D

627
Rhalalalalala!...les choix commencent à être très très durs!!!Bon, j'ai quand même voté Daenerys...mais c'est un cas de conscience!!!!Thys

629
Idem, j'ai pas lu les bouquins dont ces deux zéroïnes sont issues, et les illustrations ne m'ont pas aider à les démarquer, alors j'ai voté Glorianna en soutient à Moorcock.

630
Ah on fait des pronostics pour la finale. Alors je donne MON pronostic ( de parfaite mauvaise foi, moi Meuuuuh Noooonnnnn .............)Aragorn/Corwin et Aragorn vainqueur ( et que celui qui n'est pas d'accord affronte MON épée légendaire !

631
Je me fais encore pouiller,j'ai voter pour Gloriana, mais on dirait qu'elle est en difficulté.C'est encore une fois une blondasse qui va passer (aucune critique pour les demoiselles blondes qui arpentent ce forum)....

633
Encore un choix difficile mais j'ai voté pour Karrigan (je crois bien que c'est comme ça que ça s'écrit)...je ne les connais ni l'un ni l'autre et ils ont l'air tous les deux sympathiques... :? Thys

634
Karrigan, dont je me demande encore comment elle a pu passer le premier tour face à Josua Mainmorte, alors qu'elle est l'héroïne d'un ouvrage VO, que le roman est sympa sans plus, et surtout pas très connu... :roll: Bref, j'ai évidemment voté Tristran.

636
Karrigan, dont je me demande encore comment elle a pu passer le premier tour face à Josua Mainmorte, alors qu'elle est l'héroïne d'un ouvrage VO, que le roman est sympa sans plus, et surtout pas très connu...  :roll:  Bref, j'ai évidemment voté Tristran.
Disons que il y a de bonnes chances pour que 75% des votants se basent sur les photos.FX :)

638
Ben perso, comme je n'ai lu ni l'un ni l'autre et qu'ils ont l'air tous deux sympathiques j'ai voté pour Karrigan parce qu'elle perdait...c'est sans doute pas une bonne raison, mais bon, en l'absence d'autre motivation j'ai toujours tendance à me ranger du côté du plus faible... :roll: De toutes manières visiblement, y'a pas photo!ThysEDIT : je retire ce que j'ai dit, finalement y'a carrément photo...21 voix à 23 en faveur de...Karrigan... :shock: