401
Et un premier poster pour la première saison. J'imagine qu'un trailer devrais suivre sous peu :)
L'affiche est bien construite je trouve, et Moraine semble assez fidèle à l'image que je me faisais d'elle :)

https://tvline.com/wp-content/uploads/2021/07/the-wheel-of-time-tv-series-poster.jpg?w=695

402
Par contre, de ce que disait le showrunner Rafe Judkins (et comme le montrent l'affiche et toute la campagne de teasing), Rosamund Pike/Moiraine est clairement le lead de la série... Du coup j'avoue que je suis pas trop trop rassuré sur le résultat. :huh: On verra bien ce que ça donne !

404
Que Moiraine soit le lead de la saison 1 me choque pas, ça va peut-être évoluer au fil des saisons à mesure que les ptits jeunes prendront de l'importance (et de l'assurance).

Par contre je trouve que l'affiche fait très 'vieux montage numérique' en fait, elle ne me convainc pas trop pour ma part.

406
Moiraine et Lan sont clairement les perso les plus charismatiques des premier tomes, ça ne me choque pas qu'ils soient le lead de cette première saison ! Est-ce qu'ils prendront aussi un peu dans new spring ou vraiment uniquement la série principale ?

407
Akallabeth a écrit :Moiraine et Lan sont clairement les perso les plus charismatiques des premier tomes, ça ne me choque pas qu'ils soient le lead de cette première saison ! Est-ce qu'ils prendront aussi un peu dans new spring ou vraiment uniquement la série principale ?

Charismatiques certes, mais pas si présents que ça au final par rapport aux héros, avec tout ce petit groupe qui se retrouve très vite divisé en binômes/trinômes... Et dans mon souvenir, Moiraine et Lan n'ont même pas de chapitres POV dans le premier tome, du coup ça m'étonne qu'ils en fassent carrément les leads de la série (même si, a priori, ils piocheront un peu dans New Spring effectivement). Possible qu'ils veuillent ainsi garder la surprise sur l'identité du Dragon Reborn ?

408
Après si la série s'éloigne un peu des livres par moments c'est peut-être pas plus mal, surtout au tout début :-p ya quand même quelques longueurs avec Jordan

411
Ah... J'avoue que je suis un peu déçu par les costumes. Ils sont si "simples". J'avais imaginé quelque chose de plus sophistiqué.

Bon, ça ne veut pas dire que je trouverai la série mauvaise... Mais, visuellement, je suis un peu déçu.

Bien sûr, ce n'est pas un avis définitif. Il faut voir tout cela en mouvement, si je puis dire.

412
Idem, première impression pas ultra positive. Mais je ne sais pas si c'est dû aux costumes ou aux personnages à belle gueule qui rappellent un peu des adaptations YA façon CW. Après, ce sont de simples photos promos, qui ne présagent en rien de ce que ça rendra visuellement en mouvement (décors, photographie, FX, etc.).

414
Pas vraiment gênée par la simplicité des vêtements ici, les personnages ont l'air de se balader dans la pampa, il vaut mieux viser l'utilitaire :lol: mais c'est vrai que ça fait très générique avec des jeunes acteurs effectivement très lisses et beaux gosses, donc à voir en action si ça passe mieux.

415
Den a écrit :Ah... J'avoue que je suis un peu déçu par les costumes. Ils sont si "simples". J'avais imaginé quelque chose de plus sophistiqué.

Je les trouve, disons "bof, bof", c'est l'impression que me laisse la grande photo (et je crois que c'est gentil).

Après, c'est un peu dérangeant pour moi de voir qu'on leur a tous "collé" un "style" différent, comme si, aux Deux Rivières, on trouvait plusieurs boutiques de mode. Enfin, à l'écran, ça reste compréhensible.

Mention spéciale pour Lan dont la tenue a contribué à alléger considérablement les coûts de production.

416
J'ai l'impression que c'est surtout la photo ou ils sont tous alignés qui me gêne. C'est pas super naturel, même dans leurs postures. Sur les autres photos les personnages me dérangent moins, pourtant ce sont les même.

Ceci dit, J'ai du mal avec Lan que j'imaginais (sans doute à tort) plus dans un genre d'Aragorn, en plus dur. Là... Faudra le voir jouer :p

417
Oui, je suis d'accord. Lan est à mille lieues de ce que j'imaginais aussi.

Sinon, il est vrai que sur les deux autres images, les costumes semblent plus "travaillés". Comme tu le dis, c'est peut-être dû à l'image et à leur position peu naturelle.

Bah, de toute façon, on ne pourra être sûr que lors de la révélation de la bande-annonce!^^

418
Je partage votre avis dans l'ensemble, je trouve les costumes un peu trop modernes.

Après, au niveau des décors, ça semble correct, si ce n'est le château en fond qui sent un peu trop la CGI.

Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Je me souviens avoir été très déçu par le visuel du Joker de Joaquin Phoenix, et au final, ce fut une véritable claque pour moi. Même chose pour notre bon vieux sorceleur campé par Henry Cavill, je trouve qu'on s'y habitue :)

419
PAs spécialement convaincu non plus. J'ai toujours autant de mal avec certains personnages (Lan, Nynaeve), et les costumes font trop lisses/propres. C'est moins pire que certaines des premières images de la série the witcher (les armures de Nilfgaard!!!!!:tetemur: ) mais j'espère que les prochaines seront plus enthousiasmantes.

420
Que ce soit les acteurs aux charismes pas évident à trouver, les costumes trouvés chez Franprix et les prises de vues dans des décors vides, perso je trouve ça vraiment de mauvais augure.

Désormais je m'attends à une série du niveau de The Witcher, et ce n'est pas pour me rassurer.