3381
terriblius69 a écrit :Ps Brésil/Argentine à 2h du mat, maudit décalage horaire, je vais essayer de regarder mais je crois que je vais piquer du nez avant...

Je vais tenter aussi :lol:

Sinon d'accord avec toi sur le besoin d'avoir des joueurs identifiés aux clubs. Pourtant à Paris c'est pas évident, mais j'avoue que je suis content d'avoir un mec comme Kimpembe en quasi titulaire (l'arrivée de Ramos me fait un peu peur de ce point de vue là d'ailleurs). J'espère qu'on va sortir d'autres titis de qualité et qu'on leur laissera la chance. Mais même le Barça ne sort plus vraiment de jeune top niveau, un Pedri qui flambe en ce moment c'est acheté à Las Palmas.

Pou ce qui est du vélo, désolé mais effectivement c'est un gros manque d'intérêt. C'est un peu comme la formule 1 t'as assez rapidement un verdict quasi final assez tôt. Pour être complétement honnête les dernières fois où j'ai vraiment suivi le tour assidument c'était l'époque Lemond / Fignon donc ça remonte :lol:.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

3382
Bon j'ai tenu et j'ai vu un joli match ..... de bouchers :lol: Jamais un match comme ça ne se termine à 11 contre 11 en Europe. Tous les acteurs du match ont été fidèles à ce qu'ils font en championnat, à part Messi que j'ai trouvé incroyablement transparent. Di Maria les classiques fulgurances (dont le but) mais invisible sinon, Paredes anti-jeu et "j'ai rien fait monsieur l'arbitre", Neymar comme en championnat ces derniers temps, très actif, ciblé par les fautes, se plaignant sans arrêt et inefficace, Richalison très actif mais très brouillon, Otamendi, Fred et Casemiro les poètes bien connus :lol:
Bref ceux qui n'ont pas tenu jusqu'à 2 h du mat n'ont pas raté grand chose.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

3383
Je m'étais endormi avant mais me suis réveillé vers 2h30, j'ai donc pu voir la fin de la 1e mt et la 2e. Effectivement, ça envoie, c'est dommage car tu sens qu'il y a du ballon chez certains joueurs mais pff, trop d'engagement en plus mis n'importe comment. Je crois que les mecs se mettent une pression dingue et que sur le terrain, ils dont n'importe quoi et ça donne un vrai match de bouchers, oui, c'est clair.
Pour le reste, assez d'accord avec ton analyse pour ce que j'ai vu du match.
L'Italie qui gagne l'Euro, pas trop regardé le match, juste suivi d'un œil très distrait mais je suis plutôt content, j'aime bien ce qu'ils proposent comme jeu.

Nouvelle belle étape du Tour, moins spectaculaire que le week-end dernier mais je trouve vraiment que cette édition est très sympa. Certes, le suspense pour la gagne est terminé mais pour le reste, il y a de l'enjeu ! Podium, étapes, maillot à pois, etc. Je continue de prêcher dans le désert, le vélo est un sport trop beau pour que je lâche (et dur, je peux vous le confirmer ce soir -_-).
Enfin, pour nos Français, Martin qui lâche... en descente. Je n'ai jamais cru qu'il puisse terminer sur le podium mais là, c'est vraiment ballot (pour pas dire pire)... Pour le reste, dans l'échappée, on avait de beaux noms mais il leur manque un petit cran pour jouer la gagne. Je pense qu'ils sont à leur niveau, on est juste en dessous des meilleurs et ça ne suffit plus désormais pour faire des résultats vu la densité du peloton. Et le pb, c'est que je ne vois pas de mecs avec une grosse marge de progression ou un potentiel hors du commun chez nos jeunes...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

3385
Gwendal a écrit :Bon j'ai tenu et j'ai vu un joli match ..... de bouchers :lol: Jamais un match comme ça ne se termine à 11 contre 11 en Europe. Tous les acteurs du match ont été fidèles à ce qu'ils font en championnat, à part Messi que j'ai trouvé incroyablement transparent. Di Maria les classiques fulgurances (dont le but) mais invisible sinon, Paredes anti-jeu et "j'ai rien fait monsieur l'arbitre", Neymar comme en championnat ces derniers temps, très actif, ciblé par les fautes, se plaignant sans arrêt et inefficace, Richalison très actif mais très brouillon, Otamendi, Fred et Casemiro les poètes bien connus :lol:
Bref ceux qui n'ont pas tenu jusqu'à 2 h du mat n'ont pas raté grand chose.

J'avais vu 0h45, mais c'était la prise d'antenne. Tenu jusqu'au bout, à la fin c'était dur, heureusement qu'il n'y a pas eu prolongation.
Un match effroyablement hâché par les fautes, mais j'ai surtout noté le peu de construction dans le jeu, notamment côté argentin, c'était vraiment pauvre.
A la limite le Brésil a été globalement meilleur, mais j'avais l'impression qu'aucun joueur n'était dans le bon tempo. Et à la fin c'est devenu n'importe quoi, un genre de 4-1-5 avec que des attaquants
joli but de Di Maria qui bénéficie d'une double erreur de l'arrière gauche : non seulement pas aligné sur sa défense, mais en plus il loupe le ballon dans son intervention.
Très bon match de De Paul, un joueur que je ne connaissais pas, je crois que c'est lui qui mat une passe merveilleuse à Messi qui loupe son duel face au gardien.

Et premier titre pour l'Argentine depuis 93 époque Gaby Battistuta.

John Doe a écrit :
Guigz a écrit :Pour le second slot, TOUT mais pas l'Angleterre :mrgreen:

Attends, une défaite à domicile en finale, ça peut être très beau aussi.:sifflote:

Le plan machiavélique a fonctionné, the penalty english curse is back !:D
Je note que le fair play anglais n'est plus ce qu'il était : hymne italien sifflé, comme contre les danois en demies.

Superbe action dès la deuxième minute, avec passe de l'arrière gauche Trippier pour son arrière droit Shaw qui ouvre le score.
Et... c'est à peu près tout ce qu'on fait les anglais en 120 minutes. Pendant une grosse demie heure, ils ont dégagé une grosse impression de solidité, de puissance, mais sans lancer d'offensive, tandis que les italiens paraissaient perdus sur le terrain, seul Chiesa se montrant dangereux.

En deuxième MT, les anglais ont continué de reculer, laissant complètement le ballon aux italiens (à un moment, je crois que les anglais étaient à 27% de possession de balle).
Egalisation complètement méritée de l'Italie sur corner, Verrati (!!) reprenant de la tête (!!!) un ballon dévié. Pickford fait un bel arrêt en déviant le ballon sur son poteau, mais la balle revient sur Bonucci qui marque.

Et à part quelques simulations, les anglais n'ont pas fait grand chose en fin de match ni en prolongation (mis à part quelques minutes de flottement vers la 110ème).

Gros carton rouge pour Southgate : tout respect mis à part, faire entrer deux jeunes attaquants qui n'ont pas joué du tournoi à la 119ème pour tirer des penalties, à quel moment a t-il pu penser que c'était une bonne idée ???
Ca sentait la catastrophe, j'aurai parié un billet qu'ils allaient rater. En plus, il fait sortir Henderson (qui était lui même rentré en cours de match) et Walker, et qui étaient je pense tout à fait capables de tirer un penalty.
Et ça n'a pas loupé : après un premier arrêt de Pickford, Rashford envoie son tir sur le poteau, puis Donnaruma sort le tir de Sancho.
Pickford fait ensuite l'exploit de sortir celui de Jorginho (un spécialiste), mais le jeune Saka (19 ans, qui n'a jamais tiré un penalty en pro), bizarrement désigné comme 5ème tireur, butte à son tour sur Donnarumma.
https://www.youtube.com/watch?v=hj_wYdngHC8

Franchement, les anglais ne devraient pas avoir de regrets : quand tu cadres deux tirs (dont un contré) en deux heures, tu ne mérites pas de gagner.

Victoire finale méritée pour l'Italie, et Donnarumma désigné joueur du tournoi, rare pour un gardien.

Et très bon arbitrage (il y avait peut être rouge contre Jorginho pour une semelle maladroite sur Grealish, mais bon, il ne restait que quelques minutes de jeu).

3386
John Doe a écrit :Je note que le fair play anglais n'est plus ce qu'il était : hymne italien sifflé, comme contre les danois en demies.

Oui j'avais oublié ça ! Cela m'avais déjà choqué en demi.

John Doe a écrit :Superbe action dès la deuxième minute, avec passe de l'arrière gauche Trippier pour son arrière droit Shaw qui ouvre le score. Et... c'est à peu près tout ce qu'on fait les anglais en 120 minutes.

C'est vraiment ce qui m'a fait peur au début, je me suis dit que ça allait tourner vinaigre et que les latéraux italiens allaient prendre l'eau. Complétement incompréhensible que les anglais n'aient pas continué à appuyer sur la faiblesse défensive de ces latéraux, surtout côté Emerson où Insigne ne faisait pas trop le boulot défensif au contraire de Chiesa (sauf sur le but justement).
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

3387
Personnellement, je suis absolument ravi de la victoire des Italiens que je supportais depuis notre élimination en 8ème de finale. Et je le suis d'autant plus car je suis un adepte du "tout sauf les Anglais" en sports collectifs.
De toute façon, lorsque l'on s'arrête de jouer à la 20ème minute d'un match qui en fait 120, c'est difficile de gagner, surtout avec des attaquants qui tombent avec les courants d'air...

Autant dire qu'une victoire finale des Italiens contre les Anglais, pourtant chez eux et avantagés tout le long de la compétition, cela fait très plaisir. C'est également un juste retour des choses après l'attitude de leurs supporters (sifflets durant les hymnes, moqueries/insultes/racisme sur les réseaux sociaux, etc etc). Il n'est d'ailleurs pas impossible que cette honte associée au déroulement de cet fin d'Euro soit un frein non négligeable à l’obtention de l'organisation de la CDM 2030.

3388
Le détail de l'offre Amazon Prime pour la Ligue 1 :

Le Monde a écrit :Comment pourra-t-on voir la Ligue 1 en France à la rentrée ? A quinze jours de la reprise du championnat de football français, Amazon, qui en a acquis les droits à la surprise générale, donne ce mardi 13 juillet des détails : il faudra être membre de Prime, le service de fidélité du géant de l’e-commerce et, en plus, souscrire un abonnement à un service dédié, pour 12,99 euros par mois, résiliable à tout moment.

La « chaîne Prime Video Ligue 1 » sera « la nouvelle maison du championnat », commente Alex Green, le responsable de l’achat de droits sportifs pour Amazon en Europe. Ce service sera accessible via la plate-forme de vidéo d’Amazon, Prime Video. Et lancé le 1er août, à l’occasion du Trophée des champions, prévu à Tel Aviv entre le PSG et Lille. Ce match sera accessible sans surcoût pour les abonnés de Prime.

Sous les 10 euros, j'aurai été tenté, mais là...

3389
Pareil. Trop cher au final, les 10 euros sont une barre sans doute mentale mais une barre.
Et au final, c'est Prime (5,99/mois) + la chaîne (12,99/mois) soit 18,98/mois, il ne faut pas oublier ceci.

Sinon, joli 14 juillet sur le Tour, Gaudu 4e de l'étape sans partir en échappée (mais avec celle de l'étape précédente dans les pattes), il confirme qu'il est dans les meilleurs grimpeurs du peloton mais pas le meilleur.
Tiens, ça me rappelle ce que je disais sur les Français plus globalement, pas loin mais pas les meilleurs quelque soit la discipline. Demain, c'est la dernière chance au sommet de Luz-Ardiden (Tourmalet avant) car les Champs, on n'a plus de sprinteurs (sauf Laporte mais on ne le voit pas cette année), le chrono, y a pas un Français bon en clm sauf Alaf mais là, je le vois mal faire le chrono à bloc sans enjeu et vendredi, c'est tout plat, soit sprint, soit échappée. à la limite, une petite chance là mais on va finir sur un Tour en demi-teinte je pense pour les Français
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

3390
Dernière étape de montagne aujourd'hui et sacré numéro de Gaudu. D'un côté, il est moins fort que les 3 du podium donc il fallait qu'il tente qqch de loin pour espérer gagner mais de l'autre, quand derrière ça a embrayé, c'était voué à l'échec. Après, s'il s'était relevé, je ne pense pas qu'il aurait gagné, il aurait fait 4 ou 5 comme hier.

Donc bilan mitigé pour les Français, 1 victoire d'étape + 1 jour en jaune pour Alaphilippe, 1 Top10 pour Martin (Uran a complètement explosé, coureur très défensif, je dois dire que ça ne me chagrine pas particulièrement ^^) plus Gaudu et Paret-Peintre dans le Top 15. C'est pas mal mais il manque un cran pour avoir plus de résultats.
Sinon, Pogacar au-dessus du lot (maillot jaune, blanc + à pois pour la 2e année consécutive !! deux victoires d'étape sur les étapes reines), rien à dire. Derrière, Vingegaard et Carapaz sont en dessous mais un cran au-dessus du reste et les écarts au général le prouvent. Je n'ai pas regardé les classements des dernières années mais il ne me semblait pas avoir des écarts aussi énormes entre le premier et le Top 10 puis le Top 15, etc.
On en tirera les conclusions que l'on veut, j'ai quand même bcp de doutes sur les perfs de ce Tour.

Enfin, perquisition chez Bahrein (ce qui confirme des infos que j'avais eues avant Tour), il semblerait que les gendarmes n'aient pas trouvé de produits dopants mais ils ont récupéré les données d'entraînement. Franchement, ce n'est pas la seule équipe sur laquelle la suspicion porte. Rien que les fameuses cétones, pourtant autorisées... Comme m'a dit un mec, pq les coureurs jettent les emballages n'importe où (de moins en moins certes) mais les ampoules de cétones, jamais ???

Malheureusement, le dopage est un fléau dont on ne verra jamais le bout mais j'insiste sur ce point, pas seulement en cyclisme (mais dans certains sports, vu les enjeux financiers, tout est encore plus étouffé).
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

3391
J'ai quand même oublié le plus important, l'énième retour de Florent Gautreau dans l'After foot !! Perso, j'adore les vannes pourries donc ça me fait plaisir mais 4h d'After à la rentrée, ça fait bcp... Ça sent le manque d'inspiration à RMC, j'ai peur que l'émission s’essouffle surtout avec Daniel, le disque, je trouve qu'il commence à être rayé sur certains sujets (ou joueurs, ses "fixettes").
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

3392
Dernier post Tour de France, après :jesors:
Non, je déconne, vous n'allez pas vous débarrasser de moi si vite, dsl ^^.
Bref, Van Aert qui gagne au Ventoux, un chrono et aux Champs, difficile de faire plus polyvalent. Cavendish maillot vert mérité, Pogacar a écrasé la course (maillots jaune, jeune et à pois, 3 étapes et le sentiment qu'il a couru à sa main en fin de Tour).
Côté Français, Alaf nous a lancé dès la 1e étape avec sa victoire et le maillot jaune et derrière plus rien. Des belles tentatives mais globalement, tu sens que nos compatriotes ont un cran en moins et en plus, ils courent mal (trop d'efforts inutiles en début d'étape et à la fin, ça se paye).
Globalement, un très beau Tour, avec des étapes de fou mais vu la vitesse moyenne et les perfs, j'ai bcp de mal à croire en l’honnêteté de certains. Alaf compris même si lui a fini par payer ses efforts, ce qui me semble logique si on n'est pas chargé. Je n'ai pas de preuves, juste des soupçons et quand on voit la moyenne record de ce Tour (41,165 km/h), même si je sais qu'il y a les progrès techno et tout ça, c'est suspect. J'attends avec impatience les résultats de la perquisition chez Bahrein (et si Mohoric est déclassé, Laporte récupère l'étape de vendredi, oui je suis patriote...).

Place aux JO à présent mais sans moi, j'ai du retard de lectures (et de sorties vélo aussi).

Et personne s'enflamme sur le mercato ? Un petit Bard de l'OL à Nice, ça ne chagrine pas les supp lyonnais ?
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

3393
terriblius69 a écrit :Dernier post Tour de France, après :jesors:
Non, je déconne, vous n'allez pas vous débarrasser de moi si vite, dsl ^^.

:lol: Les passionnés c'est toujours intéressant à lire ;)

Pour le mercato, je ne suis toujours pas remis de Ramos à Paris alors le reste .... :lol:

Les J.O sans public je pense que ça va être sans moi aussi, pour la plus grande partie en tout cas, alors que d'habitude je regarde tout ce que je peux.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

3395
lol Les passionnés c'est toujours intéressant à lire wink

Merci, c'est gentil ! J'ai un peu le sentiment d'être le seul à m'y être intéressé...
Oui, j'avais vu pour Gameiro, effectivement, ça me plait aussi, un peu trop rare dans le foot.
Ramos, je trouve ça pas si bête pour Paris. C'est le meilleur défenseur du 20e siècle, soyons clair, un mec avec de l'expérience et une hygiène de vie impec. Paris a besoin de ça et au pire, ils risquent quoi ? Un salaire de malade mais ça leur en touche une sans faire bouger l'autre, le fair-play financier est même quasi enterré.

Le plus dingue, c'est Marseille, McCourt a enfin écouté JC Gaudin : "va falloir mettre des sous et puisque vous en avez, c'est ce que vous ferez" mdr.
Pour le reste, c'est calme...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

3396
terriblius69 a écrit :
lol Les passionnés c'est toujours intéressant à lire wink

Merci, c'est gentil ! J'ai un peu le sentiment d'être le seul à m'y être intéressé...
Oui, j'avais vu pour Gameiro, effectivement, ça me plait aussi, un peu trop rare dans le foot.
Ramos, je trouve ça pas si bête pour Paris. C'est le meilleur défenseur du 20e siècle, soyons clair, un mec avec de l'expérience et une hygiène de vie impec. Paris a besoin de ça et au pire, ils risquent quoi ? Un salaire de malade mais ça leur en touche une sans faire bouger l'autre, le fair-play financier est même quasi enterré.

Le plus dingue, c'est Marseille, McCourt a enfin écouté JC Gaudin : "va falloir mettre des sous et puisque vous en avez, c'est ce que vous ferez" mdr.
Pour le reste, c'est calme...

Je suis, dans une moindre mesure, aussi passionné de cyclisme mais avec le travail, c'est compliqué de voir les étapes comme il le faut. J'ai regardé tous les résumés par contre pour me faire une idée.

Ce Tour de France a été animé mais, comme toi, les performances me font douter. Je ne sais pas si c'est un petit côté sceptique qui est ancré en moi mais j'ai du mal à croire à plusieurs faits de course...
Je retiens surtout qu'en dehors de Pogacar et, dans une moindre mesure, Carapaz, on se retrouve toujours avec les mêmes "suceurs" de roue. Une quatrième ou une cinquième place au général, ça leur convient, donc ça ne tente rien, ça reste sagement dans son coin. Pas étonnant que Pogacar s'envole, il n'est attaqué nulle part... Peut-on parler de Uran qui en est le parfait exemple ? Et qu'on ne me parle pas de sa petite "attaquette" sur 10 mètres...

Je retiens le retour de Cavendish sur ce tour. Pas le meilleur sprinteur du peloton mais avec un train exceptionnel. On le voit bien lors de la dernière étape, sans être dans la roue de Morkov, il n'arrive pas à se démarquer. Ca me fait quand même plaisir, j'ai encore en tête l'image fin 2020 où on le retrouve en larmes à la fin d'une course en pensant que c'était sa dernière vu qu'aucune équipe ne se manifestait.
Alaphillipe aussi, toujours aussi puncheur. Certes, une seule victoire d'étape mais il a essayé. Il sait pertinemment que 2019 aurait été sa chance, il n'est pas assez régulier en Haute Montagne. Difficile de se démarquer maintenant, encore plus cette année; le peloton connaît ses qualités et c'est le champion du monde. Persuadé que sans ce maillot sur les épaules, il aurait pu avoir une ou deux étapes en plus.

Je suis vraiment très curieux d'avoir un Tour sans les oreillettes. Pour moi, c'est un vrai fléau dans ce sport. La course est trop contrôlée, il n'y a plus de spontanéité. Un coureur tente quelque chose et part un peu dans le dos de tous, le peloton est prévenu dans la minute de qui est parti.
Faire une expérimentation sur deux-trois étapes ne ferait pas de mal au spectacle.

3398
Gloups, je vis vraiment dans le passé ^^. Bon meilleur défenseur du début du 21e siècle alors. J'en vois pas bcp d'autres au-dessus. Les italiens (Nesta, Cannavaro) mais ils ont joué fin du 20e aussi. Ferdinand-Terry pour les Anglais, je ne vois pas d'Allemand, Hummels trop courte sa grosse période... Faudrait se pencher plus sérieusement sur la question qu'un soir à 23h30...

Dur effectivement le travail, j'ai vu aussi bcp de résumés et là, je suis à la 8e étape en replay (me reste la 2e étape dans les Alpes, le Ventoux et le col du Portet, le reste, j'ai à peu près vu).
Pour le côté suceur de roues, pour moi, c'est surtout des mecs qui sont contents d'être là et incapable d'accélérer. La preuve avec Uran, il a explosé dans le Tourmalet.
Totalement d'accord sur Cav, j'en avais parlé plus tôt, le voir renaître, c'est vraiment une belle histoire.
Alaphillipe quand même, niveau tactique, ce n'est pas toujours ça. Il a certes la pancarte mais pourquoi ne compte-t-il pas un peu plus ses coups de pédales ? Je suis persuadé que c'est plus un gaspillage d'énergie qu'un trop grand marquage qui lui fait perdre des courses.

Et les oreillettes, oui, ce serait une bonne chose de les enlever, ne serait-ce que pour la sécurité en fin d'étape, il y aurait moins de coureurs qui se font pourrir par leurs directeurs sportifs pour se replacer... Je ne pense pas que cela changerait totalement la face de la course par contre car l'info remontera assez vite mais ça pourrait être sympa à tester.
Même si cette année, on a vu un Tour animé, peut-être avec moins de suspense mais de la bagarre tous les jours et des perfs... certes douteuses mais des sacrées perfs (le nombre de victoires en solitaire par exemple...)
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

3399
L'équipe de France olympique de foot (masculine) qui débute très fort son tournoi, avec un magnifique 4-1 contre le Mexique ! B)
Ah, non, désolé, ce sont eux qui viennent de prendre un 4-1. :p

3400
J'allais me faire la même réflexion. Franchement, on est ridicule dans cette histoire jusqu'au bout. Clubs en premier lieu qui ne veulent même pas lâcher 1 jeune au maximum, fédé qui n'arrive pas à s'imposer et qui a quand même à la tête de cette sélection et des Espoirs un entraîneur comment dire :sifflote: ... Il est breton quoi... La formation en France, tout n'est pas à jeter mais ça manque quand même d'une ligne directrice claire...

Sinon les effets du vaccin : https://www.leprogres.fr/encadres/2021/07/19/depuis-ma-seconde-dose-du-vaccin-contre-la-covid-19-je-n-avance-plus

Voilà qui peut apporter un éclairage intéressant sur les perfs de certains sur le dernier Tour et sur toutes les perfs récentes, ce qu'on verra aux JO et plus tard dans d'autres sports. Cela peut peut-être handicaper certains si tu as des effets secondaires, notamment aux poumons, organes un peu importants en sport :D

Perso, je suis pas sportif de haut niveau mais j'ai ma 2e dose lundi. Je l'ai plus sentie que la 1e, mal dans le bras et surtout mardi, j'étais au ralenti. Ce jeudi, j'ai fait une sortie de 70 bornes à vélo, un peu en déça de mes standards habituels, c'est surtout la fin où j'ai coincé. Après, depuis un mois, je ne fais plus de vélo régulièrement, c'est certainement plus ceci qui peut expliquer cela que la 2e dose. Si certains sportifs du forum ont remarqué qqch, allez-y, l'antenne est à vous :)
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay