102
Dommage même si c'est vrai que c'était pas le projet qui soulevait le plus les foules, surtout après la saison 8 où beaucoup de fans se sont désintéressés du Night King. En terme de créativité, ça aurait été très intéressant de voir un univers visuel assez éloigné de GoT, surtout avec le peu de matière donnée par GRRM. Espérons que de futurs spin off irons chercher des périodes aussi éloignées de la série principale.

Il faut quand même avouer que HBO a sacrement du courage pour tuer une telle poule aux oeufs d'or, quelle que soit la qualité du pilote. C'est rassurant de les voir toujours aussi sélectifs.

103
Je serais curieuse de voir ce fameux pilot (de même que celui, apparemment bien raté, de la série-mère) mais bon tant pis.

Le projet était attirant ne serait-ce que pour découvrir un Westeros plus "antique".

Par contre c'est encore loupé pour Jamie Campbell Bower :lol:

107
Très intéressé par la série de Heller sur les 9 voyages de Corlys Velarion. Déjà parce que les allusions à ces voyages dans Fire and Blood font rêver et en plus parce que ça peut permettre d'aller aux quatre coins de l'univers avec des décors et des ambiances très différentes de ce qu'on a vu pour le moment.

Une série de pure aventure sans une intrigue bien complexe, à la Mandalorien, ça peut cartonner !

108
Oui, c'est intéressant et ça changerait des intrigues de cour et des décors déjà connus. Je suppose que ça dépeindra aussi de l'accueil de House of the Dragon, et en particulier de celui réservé au personnage de Corlys et à son interprète.

110
Moi aussi. Des trois, ce serait le plus intéressant avec la découverte d'un univers étendu. :)

Le deux, sans l'avoir vu, j'ai l'impression déjà que tout m'est connu (et donc sans saveur particulière). :(

111
Pour Flea Bottom, je verrais bien une comédie (écrite par Iannucci, quitte à rêver) où on suit le quotidien décalé des petites gens bien loin des jeux de pouvoir alors que les guerres de succession font rage sur le Trône. Mais ça me paraît beaucoup trop éloigné du ton de la licence.

114
Oui, je suis plutôt pessimiste quant à l'arrivée (plus ou moins prochaine) du tome 6 en librairie du coup... Mais bon, il est évident qu'ils vont exploiter cet univers jusqu'à saturation (de l'univers ou des fans). ^^

115
Pour Flea Bottom, je verrais bien une comédie (écrite par Iannucci, quitte à rêver) où on suit le quotidien décalé des petites gens bien loin des jeux de pouvoir alors que les guerres de succession font rage sur le Trône. Mais ça me paraît beaucoup trop éloigné du ton de la licence.

Oui, on se dirigera plus probablement vers une ambiance du style Gangs of Flea Bottom. Ce qui serait amusant ce serait de suivre les aventures de membres du guet et de se retrouver avec une série plus proche de l'esprit de l’œuvre de Pratchett que la récente The Watch mais là encore ça ne risque pas d'arriver.

116
Guigz a écrit :Beaucoup plus intéressé par les 10 000 navires de Nyméria perso. Mais ça sonne épique, on ne se refait pas :p

Il m'intéresse aussi (plus que flea bottom je dois dire...), mais plus pour l'avant 10000 navires (et la guerre contre Valyria juste pour voir arriver les 100 dragons ! :p ) que pour l'exode... :p