22
J'ai bien aimé cet rpgUn peu déçu par le scénario de la quete principale et les quetes annexes , trop brouillon , on ne les suit pas...mais ca ne nuit en rien au confort de jeu !Et les graphismes ainsi que la jouabilité sont super !La durée de vie est faramineuse et les 2 dlc sont de qualité (et ont de la quantité !)
32
Ah la vache l'ascenseur émotionnel. J'espérais un nouveau jeu dans l'univers de Amalur, et je ne me vois pas payer une nouvelle fois pour un jeu que certes j'adore, et qui sera plus beau, mais que j'ai parcouru en long en large et en travers au point de le connaître par coeur.
(Oui, je sais, ce sera super pour le faire redécouvrir aux joueurs, mais c'est le genre de news qui me met chonchon)
(Oui, je sais, ce sera super pour le faire redécouvrir aux joueurs, mais c'est le genre de news qui me met chonchon)
Memento mori
34
Kaellis a écrit :Ah la vache l'ascenseur émotionnel. J'espérais un nouveau jeu dans l'univers de Amalur, et je ne me vois pas payer une nouvelle fois pour un jeu que certes j'adore, et qui sera plus beau, mais que j'ai parcouru en long en large et en travers au point de le connaître par coeur.
Idem...
Cette génération de console, ça a été quand même l'apogée des "remaster" et autres "remakes"... Si j'en crois les premiers échos, la nouvelle génération suit les mêmes pas...
37
La version remasterisée est sortie !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/26254-Lactualite-fantasy-en-bref-9-septembre-2020