21
RPG super sympa, dynamique et addictif, que j'ai du coup fini plusieurs fois, et que je ressors de temps en temps entre deux jeux. C'est vraiment dommage que le studio ait fermé.
Memento mori

22
J'ai bien aimé cet rpgUn peu déçu par le scénario de la quete principale et les quetes annexes , trop brouillon , on ne les suit pas...mais ca ne nuit en rien au confort de jeu !Et les graphismes ainsi que la jouabilité sont super !La durée de vie est faramineuse et les 2 dlc sont de qualité (et ont de la quantité !)

32
Ah la vache l'ascenseur émotionnel. J'espérais un nouveau jeu dans l'univers de Amalur, et je ne me vois pas payer une nouvelle fois pour un jeu que certes j'adore, et qui sera plus beau, mais que j'ai parcouru en long en large et en travers au point de le connaître par coeur.

(Oui, je sais, ce sera super pour le faire redécouvrir aux joueurs, mais c'est le genre de news qui me met chonchon)
Memento mori

33
Je n'ai pas fait Amalur à l'époque de sa sortie. Et je doute de le faire aujourd'hui vu que je n'ai pas de X-Box one et que je n'aime pas jouer sur pc (oh!! L'hérétique!!! XD).

L'univers était si intéressant que ça? Et l'histoire, elle était sympa?

34
Kaellis a écrit :Ah la vache l'ascenseur émotionnel. J'espérais un nouveau jeu dans l'univers de Amalur, et je ne me vois pas payer une nouvelle fois pour un jeu que certes j'adore, et qui sera plus beau, mais que j'ai parcouru en long en large et en travers au point de le connaître par coeur.

(Oui, je sais, ce sera super pour le faire redécouvrir aux joueurs, mais c'est le genre de news qui me met chonchon)

Idem...

Cette génération de console, ça a été quand même l'apogée des "remaster" et autres "remakes"... Si j'en crois les premiers échos, la nouvelle génération suit les mêmes pas...

35
Kaellis a écrit :(Oui, je sais, ce sera super pour le faire redécouvrir aux joueurs, mais c'est le genre de news qui me met chonchon)

C'est peut-être le but si ça marche ? :)
(De faire un nouveau jeu, je veux dire)

36
Bah mince alors, va falloir que je lui redonne une chance un de ces 4... J'y avais un peu joué il y a quelques années et j'ai pas accroché du tout.
Je me souviens des critiques extrêmement positives venant des joueurs ; visiblement je suis dans la minorité :D