63
Rarement un trailer m'aura donné aussi peu envie cette année, tout a l'air très convenu et on a vraiment l'impression que le film se prend très au sérieux, à l'image du jeu de Charlize Theron...

64
C'est marrant de penser qu'à la base de ce film, il y a l'univers de Blanche-Neige, tellement ça en semble éloigné. Marrant aussi de voir un aussi gros star power pour la suite d'un film qui n'avait pas marqué grand monde.

65
Il n'a pas marqué grand-monde, mais finalement, il avait tout de même bien cartonné (je précise que ce n'est pas un argument pour moi, mais pour ceux qui financent).Par contre, Charlize Theron :amoureux:, elle me paraît tout sauf sérieuse au contraire, non ? Elle surjoue à mort là.

67
Rien de bien original dans ce trailer, que ce soit dans les thématiques ou même la trame, maintenant il y a un casting 4 étoiles (Jessica Chastain en guerrière, je suis conquise) et le film peut être un bon divertissement. Le premier l'était, il n'y avait rien d'original dans l'histoire, mais le casting était bon, la production design était excellente, certes le réalisateur puisait dans de nombreuses sources, mais c'était bien et au final je ne me suis pas ennuyé. Maintenant il faut voir avec ce nouveau film, j'irai car la Fantasy est rare au cinéma, du moins par chez moi et parce que le casting est excellent.

74
Si moi :D. J'ai même poussé le vice à le voir le jour de sa sortie^^.Avant tout, je préfère préciser que je suis bon public et que j'ai bien aimé ce film. Au début je ne voyais pas bien comment ils allaient pouvoir s'en sortir scénaristiquement parlant. Même si les bande annonces en montrent encore beaucoup trop, elles préservent assez bien le doute sur le côté préquel / séquel du film.
► Afficher le texte
L'univers visuel est complètement différent, il est beaucoup plus coloré, même dans le royaume de la reine des glaces. J'aime beaucoup l'esthétique de ce film, même si la bande son ne m'a pas franchement marqué. Au niveau du scénario, c'est une histoire assez bien ficelée. Malgré certains retournements de situation que l'on voit arriver de très loin, j'ai quand même été surprise à certains moments. En ce qui concerne les acteurs, ils sont tous très bons dans leur rôle. Je crois que je n'avais jamais autant apprécié Chris Hemsworth, toutes ses punch lines tombent très bien, le personnage est bien éloigné du chasseur torturé du premier film. Emily Blunt et Jessica Chastain sont deux actrices que j'aime beaucoup et elles sont également très bien dans leur rôle. Surtout Emily Blunt avec son personnage de reine au cœur de glace mais pas trop quand même. Quant à Charlize Theron, je suis mitigée, comme pour le premier film, à cause du côté too muchissime de Ravenna. Pour finir, j'ai bien aimé l'humour de ce film, beaucoup plus présent, il est principalement porté par Chris Hemsworth et le quatuor de nains. Par contre, il est difficile de passer à côté de la thématique centrale du film, "l'amour triomphe toujours", tellement il est martelé à coup de massue tout au long du film au cas où on n'aurait pas bien compris :rolleyes:. Je pourrais comprendre que ça en énerve plus d'un^^.En résumé, je vous conseille d'aller voir ce film si vous avez envie de plonger dans un bel univers de fantasy sans trop vous prendre la tête. Par contre, gardez bien en tête qu'il n'a pas grand chose à voir avec le premier film.

75
Belle perf. :ph34r:

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences de la soirée avec le film fantastique américain inédit "Le chasseur et la reine des glaces". Ce long métrage de Cédric Nicolas-Troyan, avec Chris Hemsworth et Charlize Theron, a rassemblé 4,01 millions de curieux, selon Médiamétrie.

77
Alors j'ai vu ce 2 il y a quelques semaines, en en attendant rien… Et je dois dire que finalement, déjà je l'ai trouvé plus plaisant que le premier et ça m'a même donné l'impression de me retrouver un peu devant un film de fantasy des années 80 façon Willow. :huh: Bon, ce n'est pas du grand cinéma quoi qu'il en soit, c'est sûr. ^^