11
En effet, on sera sans doute nombreux à ne pas s'en plaindre.Cela dit, je suis un peu étonnée. Stewart, quels que soient ses talents d'actrice, est quand même très bankable, j'aurais plutôt imaginé le studio changer de réalisateur et la garder que réécrire tout le scénario pour se passer d'elle.

14
Le point fort du film, c'était incontestablement Charlize Theron. Or vois mal comment Ravenna pourrait réapparaitre dans un second film.Donc à mes yeux , que Blanche-Neige soit là ou pas, ce second film a de base perdu à peu près 80% de son intérêt. Les 20% d'intérêt restant, c'est pour les décors que j'avais vraiment bien aimé dans le 1er film. Là j'avoue que ne pas avoir la tête au yeux vides de Kristen Stewart par dessus les paysages ne gâcherait rien. :mrgreen:

15
Ah quelqu'une me faisait hier la remarque que c'était un peu sexiste comme potentielle décision. La remarque de Zakath sur l'aspect financier étant aussi importante. Je vais pouvoir rassurer quelqu'une :D

16
Eldermê a écrit :Le point fort du film, c'était incontestablement Charlize Theron. Or vois mal comment Ravenna pourrait réapparaitre dans un second film
Imaginer une nouvelle méchante sexy ne sera pas très difficile je pense.Et des actrices canons pour l'incarner, il y en a plein aussi. Donc de ce point de vue, ne vous faites pas trop de soucis :D

17
J'espère juste qu'ils vont pas nous faire une transformers bis, où ils changent l'héroïne sans aucune explication :pD'un point de vue plus personnel par rapport au film, je pense qu'il est tout a fait possible de faire une suite avec la petite blanche neige, et comme je le disais plus haut, ça serait dommage de couper dans les personnages.D'ailleurs, j'avais de mon côté plutôt apprécié la prestation de Mlle Stewart (j'ai mit un certain temps avant de l'associer à Touaillaight (oui je ne suis pas très physionomiste x) ) ) et donc ça n'a pas gêné le plaisir que j'ai prit à regarder ce film.Et dire que le point fort du film c'est Charlie, je ne sais pas, je n'irai pas aussi loin moi. Ok, c'est un beau gosse, ok il a le beau rôle, mais je n''ai pas été subjugué par son jeu d'acteur (pas plus que par celui de BN remarquez, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ;) )

18
Zéanos a écrit :Et dire que le point fort du film c'est Charlie, je ne sais pas, je n'irai pas aussi loin moi. Ok, c'est un beau gosse, ok il a le beau rôle, mais je n''ai pas été subjugué par son jeu d'acteur (pas plus que par celui de BN remarquez, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ;) )
Charlize Theron c'est la (belle) méchante :D
Zéanos a écrit :Mlle Stewart
"Mme". Ou Ms. si tu veux être entre les deux. Mademoiselle c'est... limite insultant en fait. ;)Du coup le plus simple c'est juste de dire Kristen Stewart... Quand tu parle de l'acteur, tu ne dis pas monsieur Hemsworth, si ?

19
Oops, mes plus plates excuses pour ce changement de sexe inopiné, ça provient sans doute du fait que je n'ai pas aimé la méchante et n'ai même pas envisagé que ça puisse être le point fort du film ^^Par contre pour le mademoiselle, je ne trouve pas ça insultant, m'enfin.. Kristen Stewart, soit.

20
Atanaheim a écrit :
Eldermê a écrit :Le point fort du film, c'était incontestablement Charlize Theron. Or vois mal comment Ravenna pourrait réapparaitre dans un second film
Imaginer une nouvelle méchante sexy ne sera pas très difficile je pense.Et des actrices canons pour l'incarner, il y en a plein aussi. Donc de ce point de vue, ne vous faites pas trop de soucis :D
"Canon", "sexy" ? Je trouve cela quelque peu réducteur, surtout que physiquement le Chasseur m'intéresserait davantage ;) J'ai trouvé qu'elle collait parfaitement au rôle surtout, qu'elle avait une présence remarquable. Alors que j'ai trouvé le Chasseur joué correctement mais sans crever l'écran, et Blanche-Neige m'a laissée de marbre.Après, oui on peut faire la suite de Blanche-Neige sans la Reine, voire sans Blanche-Neige, mais j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt en fait : autant carrément repartir dans un autre univers.