62
c'est pas une édition particulière... c'est "juste" une dédicace.. non parce que si on met des dédicaces de Bd j'en ai un nombre assez conséquent ! J'ai pas le nombre en tête mais je dois bien en avoir une centaine... des BD inconnues mais aussi des noms hyper connu comme Rosinski pour Thorgal, Marini pour le Scorpion ou Buchet pour Sillage...Daodi a écrit :Un tome de l'Incal avec un dessin de Moebius et une signature de Jodorowsky
Re: Les éditions spéciales !
70C'était vraiment rapide, la vente n'a duré que 16 min (ouverte à 16h56, terminée à 17h12) malgré la limitation à 1 exemplaire par commande.
Ce délai très court est aussi dû aux nombreux revendeurs peu scrupuleux qui ont eu le temps de passer plusieurs commandes pour les remettre immédiatement en vente sur Ebay avec 500 € de bénéfices...
Soit dit en passant, la signature d'A. Lee n'a quasiment plus de plus-value sur les ouvrages de Tolkien, tant elle est récurrente et massive depuis maintenant 4-5 ans.
Dans le cas présent, c'est surtout le fait que cet ouvrage soit limité qui explique une telle ruée des collectionneurs, les cartes dans l'étui et l'ex-libris n'étant finalement "que" des bonus en comparaison.
Ce délai très court est aussi dû aux nombreux revendeurs peu scrupuleux qui ont eu le temps de passer plusieurs commandes pour les remettre immédiatement en vente sur Ebay avec 500 € de bénéfices...
Soit dit en passant, la signature d'A. Lee n'a quasiment plus de plus-value sur les ouvrages de Tolkien, tant elle est récurrente et massive depuis maintenant 4-5 ans.
Dans le cas présent, c'est surtout le fait que cet ouvrage soit limité qui explique une telle ruée des collectionneurs, les cartes dans l'étui et l'ex-libris n'étant finalement "que" des bonus en comparaison.