46
De mon côté, je ne lâche pas l'affaire. J'ai relancé sur Facebook via la page des Editions de l'Instant et directement auprès de Patrick Dechesne. Ce manque de communication est quand même scandaleux...
Je peux comprendre les ennuis rencontrés mais la moindre des choses c'est d'être transparent. On en est loin actuellement.
Je peux comprendre les ennuis rencontrés mais la moindre des choses c'est d'être transparent. On en est loin actuellement.
48
Gillossen a écrit :Je précise que je l'ai appris comme n'importe qui, en consultant le site de l'agence littéraire concernée :French rights to Nnedi Okorafor’s KABU KABU, to ActuSF, by Robin Batet at Anna Jarota Agency on behalf of Katie Shea Boutillier for Donald Maass.
Il me semble bien qu'ils ont aussi les droits de sa série de novella Binti. Mais pour l'instant il n'y pas eu de dates annoncées pour ça.
54
Effectivement de retour cette semaine (avec la même traduction) :
http://www.elbakin.net/fantasy/roman/kabu-kabu-5404

55
Lu et adoré.
Je classe Kabu Kabu parmi les recueils de nouvelles indispensables dans sa bibliothèque. Après avoir lu Binti et Akata Witch, c'est vraiment CE livre qui fait comprendre pourquoi Nnedi Okorafor écrit.
Je rejoins totalement la chronique. C'est une merveille à lire. J'ai adoré également la mise en page et mise en place des nouvelles qui se suivent sur des thèmes précis et abordent des sujets variés.
Non vraiment, lisez-le.
Je classe Kabu Kabu parmi les recueils de nouvelles indispensables dans sa bibliothèque. Après avoir lu Binti et Akata Witch, c'est vraiment CE livre qui fait comprendre pourquoi Nnedi Okorafor écrit.
Je rejoins totalement la chronique. C'est une merveille à lire. J'ai adoré également la mise en page et mise en place des nouvelles qui se suivent sur des thèmes précis et abordent des sujets variés.
Non vraiment, lisez-le.
56
Eh bien, c'est la première fois qu'un recueil de nouvelles me tombe des mains. Pourtant j'avais aimé Qui a peur de la mort, et j'adore le format nouvelles, mais là, aucune ne m'a vraiment frappée ou touchée. Je me suis gentiment ennuyée, et je n'ai même pas fini le recueil. Dommage, j'avais vraiment envie de l'apprécier 

Memento mori