@ John DoeQuelqu'un l'a lu ?
Oui ! Moi ! Et je me suis régalé : c'est encore mieux que l'original ! :coeur:Mon Dieu, qu'est-ce que c'est beau un dessinateur au sommet de son art ! :amoureux:Le scénariste Xavier Dorison et le dessinateur Alex Alice, assisté de leur compère Robin Hecht (si celui-ci voulait bien finir son
Totendom, je serais bien content !) nous content les destins croisés du général romain Julius Vindex et d'un Juif de basse extraction condamné à l'esclavage pour avoir participé à la révolte d'Alexandrie
Attention ENORME spoiler :► Afficher le texte
qui est en fait le frère de Jésus, car Dieu a envoyé 2 messies pour le prix d'1 seul !

L'antésuite est encore plus belle et encore plus intéressante que l'œuvre originale avec un scénariste et un dessinateur qui s'était échinés à nous offrir du grand spectacle digne Hollywood en 4 bd de haute qualité.15 euros, c'est cher, mais pour 80 pages de très très haut niveau, c'est pas si cher payé finalement !Le
Troisième Testament jouait jusqu'au bout sur l'ambiguïté entre historique et fantastique.C'est toujours le cas ici, mais peut-être aura-ton à la fin réponse à toutes nos questions cette-fois ci ?
Et mon Dieu que c'est beau !!!
@ belgarion : ah, la charge de la garde prétorienne contre Julius ! Moi aussi je suis conquis !La bande-annonce pour la route, c'est
ici !