164
Merwin Tonnel a écrit :Je ne connais pas les livres ni les jeux donc on va regarder ça avec un œil complètement vierge de toute influence.

C'est le cas pour moi aussi ! De ce que je vois, ça peut être sympa. Faudra voir comment c'est interprété.

165
Alors, de mon côté, j'étais l'un de ceux qu'Henry Cavill ne dérangeait pas, au contraire, mais là, son physique de catcheur des années 80 me laisse perplexe. :|
Et je ne parle même pas de Triss...

168
Vu le trailer, je pense que cette série va faire mal. Le seul point noir au final c'était le rôle de Gralt joué par Cavill mais il m'a l'air plutôt convaincant. Et puis il n'y a pas tant que ça de navets qui sortent de chez Netflix...

176
Personnellement ce trailer m'a rassuré quant à la série, Cavill m'a vraiment l'air solide en Geralt, les SFX ont l'air propre (même si je suis un peu réservé sur les scenes de batailles) et le ton semble se rapprocher de celui des jeux (oui je sais c'est basé sur les bouquins mais quand même), reste à voir comment est gérée l'intrigue. Par contre si jamais la série est renouvelée il va vraiment falloir repenser les armures du Nilfgaard parce que ça:

https://pbs.twimg.com/media/EIOUEP0XUAElUj3.jpg

C'est non.
The age of kings is dead, and I have killed it

178
Ah! Pas mal du tout!! Je suis hypé... très hypé!

Maintenant, j'ai vraiment envie de voir la série qui promet d'être plus épique que ce que je ne pensais de prime abord.