202
Un premier réalisateur !
http://www.elbakin.net/film/news/25716-Le-Seigneur-des-Anneaux-Amazon-:-JA-Bayona-de-la-partie

214
On m'a montré ce message, dont j'ignore l'origine, mais qui contient quelque chose auquel je veux réagir.
Outre la possibilité de créer un nouveau personnage à des fins narratives (il y avait bien plus d'individus que les seuls à être nommés dans le Silmarillion), le jeu de devinettes sur un possible rôle connu devrait au moins attendre de savoir s'il sera celui d'une humaine ou d'une elfe (ou une ent-femme ?)
Et à cette liste, j'oserai même ajouter Celebrian, fille de Galadriel, épouse d'Elrond, mère d'Elladan, Elrohir et Arwen.
Les options sont bien trop vaste pour s'enflammer.
"Assuming this isn't a totally brand-new character, possibilities for Kavenagh's role include Tar-Telperien, the Ruling Queen of Numenor at the time that Sauron forges the One Ring; her ancestor Tar-Ancalime; potentially Tar-Ancalime's mother Erendis, from Tolkien's only narrative story from Numenor ("Aldarion and Erendis", which can be found in Unfinished Tales); or even a younger version of Galadriel, one of the few Lord of the Rings characters expected to play a role in the new series (alongside Elrond and Celeborn, possibly Thranduil from The Hobbit)."
Outre la possibilité de créer un nouveau personnage à des fins narratives (il y avait bien plus d'individus que les seuls à être nommés dans le Silmarillion), le jeu de devinettes sur un possible rôle connu devrait au moins attendre de savoir s'il sera celui d'une humaine ou d'une elfe (ou une ent-femme ?)
Et à cette liste, j'oserai même ajouter Celebrian, fille de Galadriel, épouse d'Elrond, mère d'Elladan, Elrohir et Arwen.
Les options sont bien trop vaste pour s'enflammer.