Ça doit surtout être des figurants qui n'apparaîtront qu'à l'arrière plan ou dans la cohue d'une bataille. Des photos/vidéos de téléphone sans un brin de post-prod, c'est jamais très flatteur, même dans des blockbusters à la Marvel.
On parle quand même d'une série Netflix qui arrive pour surfer sur le succès de Game of Thrones, qui adapte des romans et un jeu vidéo à succès, avec Henry Cavill en lead. C'est quand même assez évident que ce n'est pas le rendu qu'on va avoir à l'écran.
128
Gillossen a écrit :Tenaka_Pop' a écrit :Faut pas oublier qu'à la base, The Witcher, C'est la saga du Sorceleur, d'Andrzej Sapkowski, et non un jeu vidéo
Perso, je veux bien oublier.
C'est si mauvais que ça ? j'étais mitigé sur Le Dernier voeu, et là je suis en pleine lecture de l'Epée de la providence et ça me parait déjà mieux.
130
Merwin Tonnel a écrit :Ça doit surtout être des figurants qui n'apparaîtront qu'à l'arrière plan ou dans la cohue d'une bataille. Des photos/vidéos de téléphone sans un brin de post-prod, c'est jamais très flatteur, même dans des blockbusters à la Marvel.
On parle quand même d'une série Netflix qui arrive pour surfer sur le succès de Game of Thrones, qui adapte des romans et un jeu vidéo à succès, avec Henry Cavill en lead. C'est quand même assez évident que ce n'est pas le rendu qu'on va avoir à l'écran.
Peut-être quant aux jeux de lumière, à la qualité des images. Mais quoi qu'il en soit ça n'ôtera pas la texture horrible de ces armures,leur côté cheap ou encore le style "fantasy pour demeurés" de l'épée qui n'est pas du tout crédible. Je répète que dans les livres comme les jeux la qualité première à mon sens est le côté réaliste du monde, de la politique, des armures... Là c'est juste nul.
Et quant aux livres je n'ai que moyennement aimé les 3 premiers tomes (écriture tout sauf transcendante) pour adorer les derniers avec un impact émotionnel beaucoup plus fort et un sentiment doux-amer qui ne m'a pas quitté jusqu'à la fin;

135
Je m'attendais à pire honnêtement. Si c'est pas parfait je trouve que Cavill rend pas si mal si l'on se base sur la description des livres. L'armure est sympa et reprend beaucoup d'éléments de l'armure originelle du troisième jeu.
Pour Anya Chalotra c'est étrange parce que je trouve que de loin elle à l'air beaucoup plus jeune que sur le gros plan sur son visage, mai encore une fois c'est pas mal.
Je suis plus réservé sur Ciri qui est censée avoir les cheveux cendrés et la c'est juste blond sale...
Je reste malgré tout prudent après les photos des armures du Nilfgaard, et tant que je n'auras pas vu Triss.
Pour Anya Chalotra c'est étrange parce que je trouve que de loin elle à l'air beaucoup plus jeune que sur le gros plan sur son visage, mai encore une fois c'est pas mal.
Je suis plus réservé sur Ciri qui est censée avoir les cheveux cendrés et la c'est juste blond sale...
Je reste malgré tout prudent après les photos des armures du Nilfgaard, et tant que je n'auras pas vu Triss.
The age of kings is dead, and I have killed it
140
Je suis comme la plupart: globalement ces nouvelles photos me rassurent un peu, notamment pour Jennifer et Geralt de loin. En revanche, je trouve aussi que la couleur de cheveux de Ciri n'est pas exactement comme je l'imaginais, et Cavill de près ne me paraît toujours pas fait pour le rôle. Je reste aussi vigilant quant aux immondices qu'étaient les uniformes du Nilfgaard précédemment montrés.