23
Mai, ça laisse encore du temps pour se faire à l'idée : une biographie au cinéma, c'est parfois ennuyeux, ou romancé et assez rarement satisfaisant (mais c'est pas mon genre de prédilection, j'ai peut-être joué de malchance).

25
J'ai hâte d'avoir les premières images. Même si j'ai aussi quelques réserves sur la façon dont le biopic sera fait, j'imagine que c'est toujours l'occasion de passer un bon moment.

La Magie des mots, l'histoire non-officielle de J.K Rowling m'avait bien plu au point de la revoir souvent. Sait-on jamais ?
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

27
Je m'avance peut-être, mais je sens que je vais adorer ! :wub:

Et maintenant, je veux que les images bougent ! :P
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

37
Gilthanas a écrit :Plus le temps avance, et plus j'ai envie de le voir ce film...

C'est un peu trop ça, j'aime beaucoup trop ce qui se dégage des images ! :wub:

39
Je n'avais pas trop suivi l'avancée de ce projet, mais la bande-annonce me fait bien envie, les images sont belles. On devine déjà le côté extrêmement romancé mais pour le coup, ça ne me dérange pas.

40
Je ne sais toujours pas si j'irai voir ce film ou pas. L'idée m'intéresse, pas ce que me montre le trailer qui me semble trop classique... Après, ce ne sont que quelques secondes, le film peut être foncièrement différent :)