Flykillerman a écrit :John Doe a écrit :Et donc Rennes jouera le Bètis, pas le pire adversaire dans l'absolu, mais vu l'écart de niveau technique moyen entre les équipes françaises et espagnoles...
Le Betis c'est costaud cette année: 5ème actuellement de Liga derrière les 4 gros: Barça, Réal, Atletico et l'autre Séville (FC).
En C1, Man Utd est largement à la portée de Paris. Par contre pour l'OL ça va être compliqué, mais bon ils ont bien toqué Man City...
Oui, le Bétis est pas mal (avec un ou deux joueurs qui sont passés par la L1 d'ailleurs), mais Rennes aurait pu prendre Chelsea ou Arsenal. Là, c'est un.. je ne sais pas trop... 75-25 pour les espagnols ?
PSG sera a priori légèrement favori, surtout vu le niveau de MU qui n'envoie pas franchement du rêve - mais méfiance avec Mourinho.^
Edit : ou sans lui au final, puisqu'il vient d'être limogé. A voir si son successeur parviendra à améliorer le jeu de l'équipe en deux mois. Beaucoup d'incertitudes donc.Lyon par contre...
Le match qui me hype le plus, c'est le Juve-Athletico. Et je suis curieux de voire le Real-Ajax, à voir si les néerlandais confirment leur belle première phase sur un Real mal en point mais qui encore un bon nombre de top joueurs.
Ca fait un moment que les Pays Bas n'ont pas placé un club au delà des huitièmes en C1, d'ailleurs. Je me demande si ça ne remonte pas au PSV du milieu des années 2000 d'ailleurs.