Oui, eh bien, moi aussi, je l'ai reçu, hein ! ;)Et pile le jour de la sortie !Akallabeth a écrit :Reçu hier ! :yeah:Désolé !

Les questions ont été testée pour que même les possesseurs de l'ouvrage voire ses auteurs, hésitent et cherchent avant de répondre.(je ne suis pas sadique, mes premières propositions été si ardue que je ne trouvais pas les réponsesLauriaen a écrit :Bon, par contre, je suis contrite, impossible de trouver la réponse à la question 2. J'ai peur de me tromper, va falloir que je trouve un exemplaire en librairie pour vérifier ça.
Au passage, je pense que tu voulais dire "documentation", car Anne Besson et les autres rédacteurs du dictionnaire ne sont pas des documentalistes travaillant en collège ou en lycée, mais plutôt des enseignants-chercheurs, des doctorants ou des écrivainssonskriverez a écrit :Bonjour à tous,Dès les premières pages du dictionnaire de la Fantasy, on voit le travail énorme de documentaliste de l'équipe de Anne Besson.Le dico est vraiment très complet avec beaucoup de références et facile à lire.Merci pour cet ouvrageJuste une petite question à Mme Besson : A quand une réédition du Mooc Fantasy ?
Retourner vers « De la Fantasy »