127
En parlant du siege de Minas Tirith :
,vivement Minas Tirith ..."Par contre, je suis assez decu de la comparaison entre Sauron et Darth Vader ... je l'aurai plutot compare a l'Empereur . Mais de toute facon, il prend part a l'action a la fin quand meme ... Mias on le voit moins quand meme laissant planer un doute, une angoisse ... :evil:
L'image est bien trouvee ... bon il ne faudrait pas non plus que par la suite on s'ennuie en regardant la bataille du gouffre en se disant : "PeuhBy comparison Helm's Deep should look like a brownie convention.

130
Bonjour bonjour,Je savais pas trop ds quel topic poster ca, alors veuillez m excuser si l endroit n est pas approprié.Voila j ai trouvé un ptit truc sur le net et en fait j aimerais avoir votre avis. Premierement, j aimerais savoir si vs avez déjà publiée cette image et ensuite si d apres vs il s agit d un montage bricolé par une personne en dehors de la team de PJ, un amateur quoi (vu que les images ne sont pas nouvelles), ou bien s il est envisageable qu il s agisse vraiment de la future couverture du DVD du RdR.

134
Je dirais faux aussi. C'est le design du titre qui me gène: The Return of the King devrait être écrit entièrement en majuscules de même taille, pas avec des petites et des grandes, et il devrait occuper tout la place entre le L de Lord et le S de Rings. En plus le "The" de The Lord... est trop bas et trop à gauche, et le "of the" au milieu est trop petit.Et puis, c'est quand même bizarre que ce soit quasiment les seules images qu'on ait de ROTK à l'heure actuelle qui soient sur la couverture d'un DVD qui sortira à l'été 2004

140
Quelques infos sur la preview du DVD des Deux Tours mais plutôt même sur le film
-> http://www.elbakin.net/film/news/index.htm