122
Je pense qu'ils vont remettre des scènes supplémentaires à la fin, avec Gandalf qui intéragit avec les hobbits... C'est pour moi ce qui serait le plus émotionnel avec Gandalf... :)

124
Je pense qu'ils vont remettre des scènes supplémentaires à la fin, avec Gandalf qui intéragit avec les hobbits... C'est pour moi ce qui serait le plus émotionnel avec Gandalf... :)
Peut-être lors de ta scène sur le bateau vers Valinor ? :D

127
En parlant du siege de Minas Tirith :
By comparison Helm's Deep should look like a brownie convention.
L'image est bien trouvee ... bon il ne faudrait pas non plus que par la suite on s'ennuie en regardant la bataille du gouffre en se disant : "Peuh :| :| ,vivement Minas Tirith ..."Par contre, je suis assez decu de la comparaison entre Sauron et Darth Vader ... je l'aurai plutot compare a l'Empereur . Mais de toute facon, il prend part a l'action a la fin quand meme ... Mias on le voit moins quand meme laissant planer un doute, une angoisse ... :evil:

130
Bonjour bonjour,Je savais pas trop ds quel topic poster ca, alors veuillez m excuser si l endroit n est pas approprié.Voila j ai trouvé un ptit truc sur le net et en fait j aimerais avoir votre avis. Premierement, j aimerais savoir si vs avez déjà publiée cette image et ensuite si d apres vs il s agit d un montage bricolé par une personne en dehors de la team de PJ, un amateur quoi (vu que les images ne sont pas nouvelles), ou bien s il est envisageable qu il s agisse vraiment de la future couverture du DVD du RdR.
http://membres.lycos.fr/twirouge/LordOfTheRings/Images/%28DVD%20Covers%29%20LOTR%20Return%20Of%20The%20King.jpg

132
Les designs pour les jaquettes de DVD ne sont pas tout le temps les mêmes dans tous les pays, non ? Donc même s'il s'agit d'un vrai, le DVD français serait sûrement différent de celui ci. 8)

134
Je dirais faux aussi. C'est le design du titre qui me gène: The Return of the King devrait être écrit entièrement en majuscules de même taille, pas avec des petites et des grandes, et il devrait occuper tout la place entre le L de Lord et le S de Rings. En plus le "The" de The Lord... est trop bas et trop à gauche, et le "of the" au milieu est trop petit.Et puis, c'est quand même bizarre que ce soit quasiment les seules images qu'on ait de ROTK à l'heure actuelle qui soient sur la couverture d'un DVD qui sortira à l'été 2004 ;) :)

135
Oui je pensais également que c était du faux ms je voulais etre sur.Sinon sur theonering, ils montrent une petite video dont ils disent ne pas savoir si elle provient des scenes coupées des Deux Tours ou si elle est extraite du Retour du Roi.

136
Las... Cette vidéo, elle était déjà en téléchargement en Novembre... C'est la vidéo de fin du jeu vidéo les Deux Tours. On allait pas en faire une news sous prétexte qu'elle est ressortie. ;) Ils sont forts d'oser faire passer ça pour du neuf ! :)

139
Faux...
Archi-Faux :lol: Et puis ça serait vraiment étrange de voir un visuel du dvd de ROTK alors qu'on attend toujours ceux pour les Deux Tours (d'ailleurs New Line c'est quand vous voulez l'annonce officielle, nous on attend :roll: :x )