2
Ah voilà une nouvelle intéressante, bonne je ne sais pas trop (parce que bon, ils n'ont pas que des chefs d'oeuvres dans leur filmo les 2 compères
), mais un une adaptation de Roal Dahl c'est toujours intéressant à voir, mais périlleux!!!
Il y avait une eu une adaptation avec Angelica Huston (téléfilm peut-être???) il y a déjà longtemps, mais je n'avais pas vu...Moi je voudrais voir le BGG, mais là, super dangereux aussi avec les rêves... :ph34r:EDIT pour Joss, le BGG pour les intimes c'est le Bon Gros Géant, autre excellent livre de Roal Doahl sur un géant tout maigre attrapeur et diffuseur de rêves...

3
BGG ?Benjamin Gates Gore ? Bill Gates Grabataire ? Backgammon Global Goal ? Il faut que tu éclaires ma lanterne sur ce coup là !orthancsworkshop,jeudi 18 mai 2006, 20:12 a écrit :Moi je voudrais voir le BGG, mais là, super dangereux aussi avec les rêves...

6
A propos de Guillermo del Toro et de sa filmographie, il est en compétition à Cannes avec Le labyrinthe de Pan.En lisant les résumés du scénario, j'ai eu l'impression d'un film où le fantastique serait bien présent : " En 1944, Ofelia vit avec sa mère et son père adoptif, un officier franquiste éliminant les derniers rebelles. Enfants solitaire, elle imagine un monde peuplé de créatures fantastiques ... " STUDIO n°224, mai 2006Les photos sont assez alléchantes, mais je vois que personne n'en parle ici, donc que le film n'est pas référencé comme fantastique
Désolée la photo est un peu petite, mais elle m'a bien plue !!!!

7
Gillossen --> Au risque de te défriser les tifs , vi
. Même si Colombus n'est definitivement pas le bon réalisateur pour Dahl. Je suis une classique, je reste avec l'association parfaite de Burton et Dahl.Wow j'adore le trailer du Labyrinthe de Pan. Dés qu'il sort je vais le voir celui-là!!!

8
Ah, certains profitent de la vague Burton pour adapter du Roald Dahl !Difficile de dire, si cela se résume uniquement à de l'opportunisme ou si nous aurons la chance d'avoir un film de bonne qualité...
J'attends plus de matière pour me prononcer...
Roald Dahl est un conteur extraordinaire. L'adapter n'est pas une tâche facile !

16
C'est mon roman préféré de Roald Dahl et j'avais déjà aimé le film qui avait était fait en 1990 avec Angelica Huston dans le rôle de the Grand High Witch. Maintenant c'est sur qu'avec l'imagination de Guillermo Del Toro on peut s'attendre à quelque chose de grand au niveau des effets spéciaux. A suivre aussi pour moi 

17
Dix ans plus tard, des nouvelles du projet
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/251 ... -sorcieres