Critique manga ! [Made in Abyss]

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Chronique du 1er tome par Benedick ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cy ... abyss-1454
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci pour la chronique !Ça m'intriguait pas mal, malgré le coup de crayon un peu "enfantin" à mon goût.
Benedick
Adhérent

Message par Benedick »

Gillossen a écrit :Merci pour la chronique !Ça m'intriguait pas mal, malgré le coup de crayon un peu "enfantin" à mon goût.
En dehors des enfants/adolescents, tu as un peu un design à la Akihiko Yoshida (final fantasy tactics). Notamment pour deux/trois personnages adultes.Les décors font pour beaucoup pour cette impression d'un dessin très travaillé/organique.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Je n'avais pas vu la critique, j'ai craqué pour les dessins et franchement les deux premiers tomes sont magnifiques (il faut aimer le style chibi c'est sûr pour certains perso). Sinon l'histoire avance plutôt vite je trouve et se révèle plus sombre que je ne m'y attendais. Partant pour continuer pour ma part.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Si je me fie à l'avis de Guigz sur l'anime, c'est parfois carrément glauque !
DrWeeny
Mage

Message par DrWeeny »

J'ai beaucoup aime, je me suis laisse convaincre par un libraire alors qu'on parlait dark fantasy.Et bien je ne suis pas decu !!!
Répondre