Infos ! [Solomon Kane - Nouveau KS à venir]

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Le prochain jeu de figurines des créateurs de Mythic Battle : Pantheon et Joan of Arc sera donc Solomon Kane, à venir sur Kickstarter.https://youtu.be/mIFqGPtgpe0:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/jeu ... ne-annonceLe projet a l'air d'avoir été adoubé par Patrice Louinet.Je laisse John Doe préparer son porte-feuille :p
Ramvik
Istar

Message par Ramvik »

et le mien aussi...
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Je venais justement de voir la vidéo !Le cadre m'attire beaucoup, après, si c'est un jeu d'escarmouche avec beaucoup de figurines, pas sur de prendre, j'ai déjà d'autres jeux dans le genre, et ce n'est pas le genre de jeux que je sors facilement.Mais je suivrais ça au minimum avec intérêt.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Moi je suis bien attiré par ce projet que je vais suivre avec attention.Après, comme il n'y a pas d'énormes batailles dans Solomon Kane, pas sûr qu'il y ait énormément de figurines comme dans le Jeu Conan par exemple.
Ramvik
Istar

Message par Ramvik »

Jeu Conan qui est géniale
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Intéressant, mais je suis un peu comme John Doe : ça a l'air sympa mais j'en ai déjà un certain nombre de jeu du genre...
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Et petite brève de circonstance:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/jeu ... ne-annonce
Ramvik
Istar

Message par Ramvik »

Dieu que c'est beau, les figurines sont vraiment top !
elric77
Adhérent

Message par elric77 »

pledgé!
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Trop de figurines pour moi, et pas complètement convaincu par les vidéos de partie, mais je continue à regarder ça d'un oeil.Le matériel et les artworks sont en tout cas très réussis.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Pareil ! Le materiel est top ainsi que les art works, mais je suis pas forcement hyper convaincu par le gameplay et de toute façon je n'aurais pas le temps d'y jouer ! :p
elric77
Adhérent

Message par elric77 »

Les livraisons ont débuté. 2 ans de retard! En tout cas tous les unboxing vus en ce moment montrent un matériel top et des figs top également. Vivement que le mien arrive...
Répondre