101
...personnellement (je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit + haut mais) je trouve que le 1 est bien mais il est bien dans ma mémoire, je l'ai revu il y a deux ou trois ans et j'ai été très déçue, je trouve qu'il a assez mal vieilli, donc je ne le regarderais + pour en conserver l'impression que j'avais lors de ma toute première vision. Thys

104
On a déjà été avertis deux fois pour ce soir. :) M6 cherche le KO avec une telle programmation, et ils en remettent une couche en plus ! ;) "Il s'est rasé de trop près..." :lol:

106
Je profite de la pub pendant H2 le retour ( un titre pareil ca s'invente pas :p ) pour vous exposer une théorie : dans le film Ramirez et McLeod sont punis en étant envoyés sur terre sous forme d'immortels, ne pouvant mourir qu'en étant décapités. Celui qui gagne le prix peut vieillir sur Terre ou rentrer sur Zeist. Mais comment se fait-ce qu'il y ait plusieurs immortels à plusieurs époques alors? Simple : les criminels (ou opposants au régime) de Zeist sont punis en étant envoyés sur terre mais à différentes époques terriennes en tant qu'immortels d'où le fait qu'il y en ait plusieurs (d'immortels) :) C'est une théorie qui a le mérite de faire coller le 2 avec le premier film mais ca reste un film idiot quand même (le 2, pas le 1 :p ) Ca colle avec le premier film mais plus du tout avec ce qui vient après et avec la série encore moins. Et vous, avez-vous une théorie ? :D

107
C'est ce qui est expliqué au début du 2 non? De toutes façons je suis pas sûr que le réalisateur se soit vraiment préoccupé de trouver une suite en relation avec le premier...

108
attends ils disent juste que McLeod et ramirez sont envoyés en tant qu'immortel sur Terre, doivent gagne le prix pour vieillir ou rentrer et ne peuvent mourir que décapités, c tout.

109
En tous cas, une chose à dire : :)
http://www.kodt.com/images/queenprince5.JPG
Here we are, born to be kings We're the princes of the universe Here we belong, fighting to survive In a world with the darkest powers And here we are, we're the princes of the universe Here we belong, fighting for survival We've come to be the rulers of your world I am immortal, I have inside me blood of kings I have no rival, no man can be my equal Take me to the future of your world Born to be kings, princes of the universe Fighting and free, got your world in my hand I'm here for your love and I'll make my stand We were born to be princes of the universe No man could understand, my power is in my own hand Ooh, ooh, ooh, ooh, people talk about you People say you had your day I'm a man that will go far Fly the moon and reach for the stars With my sword and hand held high Got to pass the test first time - yeah I know that people talk about me I hear it everyday But I can prove you wrong cos I'm right first time Yeah. Yeah. Alright. Lets go lets go. Watch this man fly. Bring on the girls Here we are, born to be kings, we're the princes of the universe Here we belong Born to be kings, princes of the universe, fighting and free Got the world in my hands I'm here for your love and I'll make my stand We were born to be princes of the universe
Si ça, c'est pas de la balle ! :)

110
taratata, la BO de Highlander se trouve sur l'album de Queen : A kind of magic
http://www.geocities.com/SunsetStrip/Arena/4268/magic.jpg
www.geocities.com/SunsetStrip/Arena/4268/magic.html sinon j'ai remarqué que l'explosion au générique de la série (le batiment avec le coin en tête d'aigle) était tirée du début du film 2 (lors de la mort du premier alien) ------------------ Vous avez raté le film (h2-le retour) ? Lisez-ça :) Tout est vrai. Par contre c'est en vo www.jabootu.com/highlander2.htm

111
highlander 1 : :) highlander 2 : :/ de toute façon pour moi c pas un highlander ;) c un film de sf avec cricri c tout ;) mais le mechant du 1 : kurgan est quand meme trop otrp fort ;) jladore ;)

113
Chaque " méchant " des Highlander successifs donne l'impression de vouloir faire plus que le précédent, ce qui aboutit à un désastre total du " Je surjoue " avec Bruce Payne dans le Endgame. Jamais vu ça, il surpasse même le Jeremy Irons/Profion de Donjons & Dragons !

114
...mais non, pleure pas Jérémy, il a pas voulu dire ça pour de vrai, c'est juste une façon de parler... C'est très méchant de dire ça sur Jérémy qui est bien le seul petit rayon de soleil de ce film! ;) Thys

115
Franchement, j'ai toujours pas réussi à comprendre ta théorie Zébulon après l'avoir lu trois fois ! ;) Faut croire que Highlander, c'est aussi compliqué que la fin de la Planète des Singes version Burton ! ;)

116
J'ai bien lu ta théorie Zeb mais en fait c'est la seule théorie qui soit plausible.:) C'est vrai que Bruce Payne fait l'énorme exploit de surpasser Jeremy Irons dans Donjons et Dragons rien pour ça il mérite le respect!:)

117
Non, je ne suis pas d'accord. Quand on regarde le 2, on se rend bien compte que le (ou les, mais je doute qu'on puisse se mettre à plusieurs pour obtenir ce résultat :( ) scénariste n'avait pas vu le premier film et ne connaissait l'histoire que par ouï-dire... et encore le gars qui lui racontait, c'est Dupontel dans son sketch sur Rambo ! Je ne vois pas d'autre explication... :p

118
En parlant de méchants, je crois que le Kurgan et Katana dans le 2 sont doublés par la même personne, ou en tout cas ça y ressemble drôlement:) Le 2 reste décidément assez grandiose:) , ça doit être la 3° fois et je ne m' en lasse pas:) , je me dis à chaque fois: c' est la suite de Highlander ça ? Pourquoi pas...:rolleyes: je me demande s' il y a pas eu une mésentente entre réalisateur et producteur sur la marchandise et dans quel sens:) Mulcahy s' est bien foutu de notre gueule:)

119
Outre leur immortalité, les immortels ont un autre pouvoir magique celui de dissimuler leur épée ou leur lance sous leur manteau, je suis toujours épaté quand je les vois sortir leur armes de sous leur blouson!:) Je pense qu'en fait ils réussissent par je ne sais quel moyen à rétrécir leur arme dès qu'elle est mise dans leur vêtement. Quelqu'un a peut-être une autre théorie telle que: c'est la magie du cinéma.:)