82
Perso, je vous trouve méchant avec Christophe... Rien qu'à penser à lui avec son grand chapeau et sa robe blanche dans un film tiré d'un jeu vidéo :rolleyes: , toutes mes idées noires s'envolent ! C'est la magie du cinéma :lol: A propos, quelqu'un pourrait me rappeler le nom de ce navet où il tenait un second rôle ?

84
Mais c'est un très bon film Mortal Kombat ! En tous cas pour moi, je l'adore ! il me fait tripper ! :) Attention, je ne parle que du premier, oubliez les autres ! :)

85
Moi il me fait délirer son rire à Christophe:) Perso, je trouve que son rôle dans Beowulf rattrappe tout ce qu' il a pu faire comme erreurs de jeunesse, je me demande si je ne vais pas ouvrir un topic spécial d' ailleurs... arf, je déconne bien sûr:lol:

87
Oser critiquer cette splendide scène:) , tu n' éprouves donc aucune forme de pitié Thys ?:D Plus sérieusement quand on a tenu toute l' heure et demie de Beowulf, je crois qu' on peut endurer n' importe-quoi, et par conséquent Highlander 2, 3, 4, 5.... Je crois qu' on ne fera jamais pire que Beowulf:D

90
ça c' est du film culte:D , une mise-en-scène époustouflante, des acteurs bouleversants, des effets spéciaux à tomber, pour moi LE film à ne pas rater dans une vie, la crème de la crème, dire qu' il m' arrivait à l' époque de douter encore de Christopher Lambert:) . Ce film repousse toutes les limites, c' est l' ultime test pour vérifier si un homme sait tout ce qu' il a à savoir pour affronter la vie, il faut l' emmener voir Beowulf... Après ça, j' espère que tous ceux qui ne le connaissent pas encore vont se ruer dans leur videoclub:) .

94
Le sujet, c'est Highlander, et pas encore Christophe Lambert. :) Bon, Beowulf, comme c'était de la Fantasy, ça va. ;) Enfin, de la Fantasy... Du " techno-médiéval-futuriste " comme le qualifiait Lambert à l'époque. :lol: