4001
Petite présentationAlors, je suis Nairn et je zieute le site depuis un moment. Je m'intéresse à la fantasy depuis toujours et je me suis dit que ça serai bien de m'inscrire sur le forum pour échanger par moment. J'ai 30ans et niveau travail... ba, je galère :D Sinon, je passé mon temps libre à écrire ses nouvelles et des histoires.

4004
Bonjour bonjour 8DVoilà, ça fait des années que je stalke le site (Les critiques d'elbakin sont un peu ma référence quand j'hésite à acheter un bouquin en fait ^^) et je me décide enfin à m'inscrire sur le forum.Pour faire court, moi c'est Atropos (ou Florentine IRL), j'ai 23 ans et je suis fan de littérature de l'imaginaire depuis toute petite, que ce soit de la fantasy, sf, fantastique & co. J'ai découvert la fantasy avec tolkien, comme pas mal d'entre vous j'imagine, et depuis c'est le grand amour. Mon cycle de fantasy préféré (hors sda parce qu'il est un peu hors catégorie hein) est Ayesha la légende du peuple turquoise, que j'ai vraiment adoré de bout en bout même s'il ne fait pas vraiment partie des plus connus (auteur français oblige j'imagine). En dehors de ça j'ai aussi lu pas mal de classiques comme le trône de fer, l'assassin royal, la compagnie noire, elric, la saga du sorceleur, le cycle drenaï etc... Actuellement je me suis attaquée à la roue du temps avec la nouvelle traduction, dont la longueur m'a trèèèès longtemps rebuté. Je suis bientôt à la fin et je fais une indigestion de scènes dans les auberges, ce qui me fait craindre pour les tomes suivants, mais bon, je savais dans quoi je m'engageais xDEn dehors de la lecture, j'adore écrire et inventer mes propres univers, je fais aussi un peu de role play sur forum et je joue pas mal aux jeux vidéos... et wala j'ai pas grand chose à ajouter de plus.Au plaisir de bous croiser tous dans un futur proche.Bisous :sifflote:

4010
Petite présentationThebignumber , 37 ans plus ou moins en âge terrestre peut être un peu plus sur Melmac.Je me suis mis a la lecture très tarivement il y a quelque années mais depuis c'est une histoire d'amour de passion . J'ai découvert le plaisir de ce perdre dans un livre dans une librairie etc..Je bouquine de tout , de la SF , au Thriller , a l'espionnage et bien sur de la Fantasy .J'ai bouquiner les classiques lord of the ring et game of thrones .Mais j'avoue avoir découvert avec délectation la dark fantasy , et m'y plonger dedans.Merci pour m'avoir lu et pour ce forum ou je risque de passer du temps et mon chat aussi XD

4014
Bonjour à toutes et à tous !Cela fait plusieurs années que je rôde sur le site Elbakin et sur son forum, grâce auxquels j'ai pu faire de merveilleuses découvertes (et parfois connu quelques déconvenues mais c'est la beauté de la chose !).Je me décide à sauter le pas, en espérant pouvoir émettre quelque avis un peu pertinent et pas trop inutile et surtout débattre encore et encore de tout un tas d’œuvres et supports dans les moindres détails.À très bientôt donc ! ^^

4019
Bonjour ici !!Après une jeunesse agrémentée d'une médiathèque avec pléthore de livres de science-fiction et fantasy lus, j'avais laissé la lecture de côté en grandissant.Une dizaine d'années plus tard, 30 ans passé je m'y suis remis (depuis presque un an) après l'achat compulsif d'une liseuse.Ma sélection de livres de Fantasy se fait grâce à Elbakin, et vu que j'observe souvent le forum, pourquoi pas m'y inscrire et participer !Un des gros coups de cœur découvert ici est le cycle de la Chronique de Tramorée par Javier Negrete.Actuellement je suis en train de lire l'intégrale de la ballade de Pern, d'ailleurs je m'y remet de ce pas !!!A bientôt sur le forum