Je conseille vraiment des protèges cartes, car on mélange le jeu assez régulièrement.Jamais testé le jeu à deux, mais cela avait l'air intéressant sur la TTTV.Si jamais le jeu n'était pas disponible chez Filosofia, vous pouvez prendre une autre version : il n'y a strictement aucun texte sur les cartes.
Benedick a écrit :J'avais hésité entre lui et Sylvion et j'ai pris Sylvion pour son côté "Tower defense".Mais content de ta chronique car la thématique rêve m'avait intrigué.
Après ce n'est pas non plus le jeu le plus thématique qui soit, mais les illustrations aident par leur côté bizarre à faire croire qu'on est dans un rêve.J'ai également noté Sylvion, mais pas encore pris, car j'ai d'autre jeux dans le genre tower defense que je préfère (Ghost Stories, Xenoshyft Onslaught...), mais je le tenterai surement un jour ou l'autre.J'ai testé toutes les extensions, la seule que je n'aime pas vraiment c'est les Tours, qui alourdit le jeu. Je ne suis pas non plus très fan de Songes heureux & Funestes Prémonitoires, qui je trouve ne fonctionne pas très bien avec le Grimoire des Pas Perdus. Et comme j'adore cette dernière...Mais je joue régulièrement avec les 5 autres en même temps.