22
Vu que ma soeur a eu la géniale idée d'acheter une PS3, j'ai participé en lui offrant Dragon's Crown, sur lequel je lorgnais depuis un moment. On a eu le temps de le tester un peu le week end dernier, moi en Elfette et elle en Paladin musclé.Même si on en est encore au prémisses (~lvl 16), on a tout de même eu le temps de se faire une idée : c'est un excellent RPG, bien classique, avec tout ce qu'il faut pour plaire. Les classes sont traditionnelles mais efficaces, le gameplay rentre facilement, et l'histoire se révèle assez vite accaparante. Personnellement, j'aime beaucoup le charactdesign, assez particulier il est vrai, mais qui sait justement se démarquer de la majorité des RPG. Le seul petit inconvénient que je pourrais lui reprocher est qu'on perd facilement son personnage dès qu'il y a beaucoup de monstres à l'écran, dû à la superposition des plans. Mais je pense que c'est aussi une question d'habitude.En tout cas, je ne regrette pas de me l'être procuré, et on est loin d'en avoir fait le tour.

29
Tiens, j'aurais cru que la BO était déjà sortie !
http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/21/150721033619715971.jpg
Gamekult a écrit :En marge du remake Odin Sphere : Leifdrasir et de son futur projet qui sera dévoilé en septembre, Vanillaware a également annoncé l'arrivée tardive d'une bande-originale pour Dragon's Crown.Hitoshi Sakimoto sera l'arrangeur des 56 pistes de cette bande-son étalée sur 3 disques, qui sera mise en vente dans le courant de l'automne au Japon pour 3456 yen (25 euros) en édition classique ou 3000 yen (22 euros) en album numérique. Des pistes bonus ainsi que des arrangements au piano seront également inclus dans le lot.

35
Gamekult a écrit :A défaut d'avoir des nouvelles de 13 Sentinels : Aegis Rim, la dernière création originale de Vanillaware a refait surface sur le PlayStation Store européen après de longs mois d'une absence consécutive à la passation des droits d'édition entre NISA et Atlus.A lire également : Test : Dragon's Crown (PS3)Bon, autant être honnête, on ne sait pas du tout depuis quand exactement l'action-RPG aux personnages débordant de générosité est de retour sur la boutique en ligne (c'était apparemment déjà le cas mi-février) mais voici quelques heures maintenant que l'information est relayée sur Twitter. Ce qui est sûr, c'est que le nouveau prix du jeu devrait attirer l'attention puisque le travail d'orfèvre de George Kamitani et de ses hommes est disponible pour 9,99 euros sur PlayStation 3 comme sur PlayStation Vita.