1
Puisqu'il s'agit du coup de coeur du dernier podcast et que le jeu arrive officiellement en Europe, ouvrons donc un sujet !
http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/06/131006044217755617.jpg
Dragon's Crown est donc un beat them all développé par Vanillaware (Odin's Sphere, Muramasa...) et disponible sur PS3 et PS Vita.

4
Effectivement, lors de la sortie US, il y a une légère polémique concernant les persos féminins et leurs formes généreuses, polémique quelque peu stupide à mon avis puisque le physique des personnages masculins est tout autant "hypertrophié". C'est un BTA qui rend clairement hommage aux classiques du genre (Golden Axe, etc...), tout en proposant par exemple un petit côté RPG (on gagne des niveaux) et un scénario pas si anecdotique que ça.Et surtout, le jeu est SPLENDIDE.

5
Gillossen a écrit :Effectivement, lors de la sortie US, il y a une légère polémique concernant les persos féminins et leurs formes généreuses, polémique quelque peu stupide à mon avis puisque le physique des personnages masculins est tout autant "hypertrophié"..
Les polémiques c'est trois personnes qui s'emmerdent et qui donnent leur leçon sur un réseau social...A force d'être "indi-niais" pour tout et n'importe quoi à propos de la représentation des femmes dans les univers fantaisistes, il y a le risque de faire perdre de vue des observations concrètes sur l'égalité des sexes dans la vrai vie (vie professionnelle, congé parental, etc...)

6
ça c'est bien vrai, car le congé parental est clairement discriminatoire pour l'homme. Et ça on l'oublie trop souvent! :sifflote::jesors:Sinon j'ai pas écouté le podcast, mais c un jeu solo ou possible de jouer en multi (offline)?

19
Pas si tu veux un avis utile :PTrêve de plaisanterie : le jeu me tente énormément, mais j'en ai déjà trop à finir, et Muramasa, bien moins cher, me fait aussi de l'oeil. Ceci dit, je finirai par me le prendre sur PS3. Un jour. Proche, j'espère. :)Ah, au fait, moi c'est le nain que je veux!!