Tes propositions
Yin sont très biens et si on tire au sort
Alexandre le Grand alors qu'il n'est pas encore sorti en poche, on repoussera à la prochaine session, sinon pour le reste, tout va bien !Comme prévu, voici le formulaire de vote pour la liste de 2017/2018. Même si je me répète dans la description du formulaire, vous pouvez cocher plusieurs cases, alors ne vous limitez pas et n'oubliez pas de voter pour vos propres propositions ! ^^Sinon, le formulaire est disponible tout le mois de mars pour voter et à la fin du mois, je publierai la nouvelle liste selon nos votes dans le premier message du sujet, comme d'habitude. Vu que c'est la première fois que nous fonctionnons ainsi, j'espère que tout se passera bien et que vous ne rencontrerez pas de problème avec le lien. Si tout va bien, on poursuivra l'année prochaine !:arrow:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSds7oUB0Z7Ac3ffriJk0Skhxi8mxlsW3gtGvjxYyuHINFeu_A/viewform#responsesJuste une petite indication, ne partagez pas le lien. Autant que les votes restent dans le Groupe de lecture et sur Elbakin.net ! ^^EDIT : Je crois qu'il y a déjà un loupé pour le lien, je l'enlève et je le remets une fois que c'est réglé !EDIT 2 : Cette fois-ci, c'est le bon lien, vous pouvez voter !