Bonjour à tous,
Piou-oi-oi a écrit :Tzeentch a écrit :Piou-oi-oi a écrit :Youhou, en voilà une bonne nouvelle ! Mais j'attends toujours la parution du tome 2 chez Folio SF, quelqu'un a des infos ?
Si cela peut répondre à ta question. :)Blond Winerla : Auras t on la chance d'avoir prochainement la sortie de chasse royale I au format poche ?Les Moutons Électriques : non, pas encore : Folio-SF préfère attendre et sortir dans quelques années un énAUrme volume réunissant les trois parties de "Chasse royale".Source : Facebook
Ça y réponds parfaitement merci ! Mais du coup, je m’interroge, pourquoi avoir publié le tome 1 alors ?!
Piou-oi-oi, je m'interroge sur ton interrogation : et pourquoi NE PAS publier le tome 1 ???Lorsque le tome 1 paraît en poche, la trilogie est prévue en 3 tomes, donc le tome 1 sort en poche puis on attend la suite. Finalement celle-ci est annoncée en deux tomes, j'attends donc la sortie de la deuxième partie de la deuxième branche pour ne faire qu'un seul volume en poche, conformément à ce qui était prévu initialement. Maintenant, on annonce trois parties et... Eh bien, ma foi, c'est vrai que je préférerais rester sur un seul volume. Mais ça va être techniquement très compliqué, je pense. Et j'ai peur que ça devienne difficile à comprendre pour les lecteurs (la preuve...). Enfin, et peut-être surtout, attendre la parution de la partie 3 nous emmène au moins jusqu'en 2019 pour la parution du poche...Alors... Alors, ben je ne sais plus. Du coup, tiens, allez, je fais un acte révolutionnaire majeur sur le forum d'Elbakin.net (je vais me faire kicker vite fait, si ça se trouve, m'enfin... je prends le risque) :
SONDAGE :1. Préférez-vous la parution en poche de la deuxième branche en un seul tome, en 2019 au plus tôt ? ou 2. Préférez-vous la parution en poche de la deuxième branche en trois tomes, comme en grand format (avec un début en 2018, du coup, j'imagine) ?Bon, vraiment, c'est une idée qui me vient là, je ne sais pas ce qui adviendra, mais n'hésitez pas à vous exprimer, ça me sera utile.P. Godbillon pour Folio SF