Elder Sign
J'ai testé ça pendant les vacances :https://www.fantasyflightgames.com/en/p ... lder-sign/A 7, avec on va dire une moitié de la table ne connaissant pas du tout l'univers de Lovecraft et un jeu en anglais donc ce fut parfois un peu laborieux. ^^Mais soit nous avons eu beaucoup de chance aux dés, soit c'est vraiment trop facile à 7, parce que personne n'est mort et nous avons réussi à empêcher le réveil du Grand Ancien choisi pour la partie. Mais ce fut bien amusant dans tous les cas, avec des mécaniques de jeu plutôt sympas. 
Jamais testé (j'ai déjà Horreur à Arham en version plateau et jeu de cartes + les Contrées de l'Horreur sur le même thème), il y a plusieurs extensions d'ailleurs. Sur BGG, il n'est pas conseillé au delà de 5. A 7 , j'imagine que vous avez dû légèrement dépasser le temps de jeu indiqué !:D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
En fait, j'ai trouvé plusieurs tutos qui recommandent même d'y jouer à 4, rapport à la gestion du temps (on avance de trois heurs par tour/joueur). Cela dit, nous avons peut-être raté des "subtilités" ou des règles spécifiques à une partie au-delà de 5 joueurs. On n'était pas très frais... Et non, en fait, la partie fut assez rapide (un peu plus d'une heure).Sur BGG, il n'est pas conseillé au delà de 5.