Infos Narnia ! [Le Fauteuil d'Argent]

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Oh non c'est quoi cette idée de faire un reboot ! :oC'est comme si on décidait maintenant refaire les Harry Potter !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Surtout, le fauteuil d'argent pour un reboot, c'est un drôle d'idée, parce que l'âge des jeunes acteurs étant ce qu'il est, il y a un écart entre l'armoire magique et la dernière bataille (sans parler du cheval et son écuyer), et Eustache arrivant sur le milieu de la série, quel serait le film suivant ? Continuer avec cet Eustache qui grandit puis revenir avec des jeunes Pevensie ?
Britannia
Elbakinien d'Argent

Message par Britannia »

Je plussoie Foradan. Faire un reboot ? Je comprends qu'on ait pas pu garder Eustache (et encore il a tellement un visage de garçon qu'on aurait pu le faire passer pour plus jeune qu'il ne l'est) mais pour les autres pas besoin de changer le casting : on ne revoit les Pevensie qu'une fois adulte et Caspian on le voit vieux dans le fauteuil d'argent. Les acteurs étaient quand même plutôt bon alors pourquoi en chercher d'autres. Pour les décors ils collaient parfaitement à l'histoire donc là aussi pas la peine d'en changer si c'est prévu.Ensuite faire un reboot à partir du fauteuil d'argent n'a aucune logique. On fait quoi des trois précédents du coups ? On les refait à la fin? Et puis faire un reboot si peu de temps après n'a aucun intérêt.
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Bon, en même temps, c'est pas très clair cet aspect reboot dans l'article.Le producteur dit juste, en réponse à la question "Est-ce qu'on va revoir des acteurs des films précédents ?" : "No, it’s all going to be a brand new franchise. All original. All original characters, different directors, and an entire new team that this is coming from."A mon avis, le producteur veut juste mettre en avant le fait que l'équipe derrière le film est complètement nouvelle (aucune personne ayant travaillé sur les films précédents ne reviendra), même les acteurs. C'est tout. Gordon n'utilise même pas le terme reboot, c'est l'auteur de l'article qui utilise ce terme.Donc, à mon avis, en aucun cas ils ne vont refaire les films précédents (qui ne seront probablement ignorés que d'un point de vue de la direction artistique et des acteurs pour les films suivants). Ils vont juste continuer avec les livres restants, et pis c'est tout !
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ben, c'est le sens qu'on veut donner à l'info justement. :) Mais à partir du même article, beaucoup n'ont eu que ce mot à la bouche. :)
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Je réagissais juste à ce que disaient Foradan et Britannia. ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Ça devrait bouger d'ici quelques semaines:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/245 ... embre-2016
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Le premier est arrivé il y a 10 ou 11 ans maintenant et chaque fois le suivant a moins marché que le précédent. Je me demande vraiment si cet univers peut encore attirer le public en nombre.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

En livre, c'est pas le plus remarquable non plus, ni le plus grand public (les entrailles de la terre, c'est un peu oppressant).
Lord of Crows
Vala

Message par Lord of Crows »

Ils n'adapteront donc JAMAIS le premier tome ??!!
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Quelques films de ce réalisateur m'ont beaucoup plus, mais je reste toujours mitigée concernant un reboot complet à partir du troisième tome. Les trois premiers films sont tellement ancré dans ma vie (les acteurs, les images...) que je ne sais pas comment je vais réagir à du "tout neuf" ! :/
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Surtout que les trois films sont relativement récents, je pense que ça joue beaucoup. On a bien vu ce que ça a donné avec le reboot de Spiderman, 5 ans seulement après la trilogie culte de Raimi... Le public n'était pas prêt.
Lord of Crows
Vala

Message par Lord of Crows »

Avec Joe Johnston à la barre, ça ne peut que bien se passer, hein ? :rolleyes:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

wizardine
Sedai

Message par wizardine »

Parce que c'était toujours d'actualité? Depuis le temps, je pensais qu'ils avaient complètement abandonné l'idée et que ça ne se ferait jamais :sifflote:
Répondre